En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bien qu'absent du jeu politique, Nicolas Sarkozy occupe les esprits à l'UMP
 

L'ancien président de la République ne devrait pas participer au Conseil national de l'UMP ce samedi. Pour autant son nom sera sur toutes les lèvres.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • Martine Vilmet
    Martine Vilmet     

    ceci est une annonce serieuse pour un entretien d embauche rechetche candidat pour le futur poste de PRESIDENT DE LA REPUNLIQUE conditions obligatoires avoir un peu de HOLLANDE SARKO LELENCHON MARINE LEPEN et cela fera un parfait candidat pour 2017

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    Sympa ce fantôme......bien vivant et bien des ses baskets; ce qui change de l'autre qui ne sait pas "bouger ses fesses", préférant passer son temps à manger et voyager.....ce qu'il fait de mieux + du SCOOTER, bien évidemment.

  • Lysa
    Lysa     

    L'Europe nous protège mais a besoin d'être réformée !!

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Ne nous faite pas croire que c'est le Belphegor de la Béotie....

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    @J.C Garcia.....parlez pour vous car ce sont plutôt au PS que circulent les clowns de la gauche caviar lesquels, avec leurs histoires de fesses, nous font bien rire (Mitteux, DSK et maintenant le petit Hollande)......et tout ça sur nos deniers. Et bien bravo

  • Hybow
    Hybow     

    @ tistou, vous avez voté pour ce référendom ?

  • Jean Claude Garcia
    Jean Claude Garcia     

    Moins on voit ce fantôme, mieux on se porte! Il y a suffisamment de clowns à l'UMP pour nous marrer; alors les histoires de fantômes, on s'en tape!

  • Hybow
    Hybow     

    J'adore l'intitulé de l'article..."Nicolas Sarkozy, le fantôme de l'UMP" À l'UMP il n'y a que des fantômes. Ce parti est cuit !!!

  • gugus67
    gugus67     

    J'ai oublié qu'il se casse sans les valises, et de les rendre au peuple pour qu'il paye moins d'impôts. Mais pas de les remettre aux ripoux actuels.

  • gugus67
    gugus67     

    Si celui là se représente, la gauche se présente au second tour face au FN .Un bon conseil casse toi pauvre con.

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire