En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Luc Mélenchon
 

Selon le leader du Front de gauche, le ministre délégué au budget peut rester au gouvernement même visé par une enquête judiciaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • mtmt
    mtmt     

    il est arrogant est méchant !!!!

  • papa72
    papa72     

    Plus en plus de femmes et d'homosexels aux FN, tu sens rejeté

  • prob5763
    prob5763     

    Pardon: "ça ne le connaît pas" (ne pas oublier l'accent circonflexe).

  • prob5763
    prob5763     

    "Cahuzac compétent". Moi je veux bien, mais ça ressemble beaucoup à une affirmation de Témoin de Jéhova. Il manque la démonstration.

  • prob5763
    prob5763     

    Je dirai bien à Mélenchon que je ne juge pas Cahuzac sur son air arrogant , mais tout simplement sur son compte en Suisse (ou ailleurs). Je me contenterai de demander à ce monsieur qui a toujours tout faut, de nous dire où il planque son pognon. Concernant tous ces beaux messieurs de gauche ou de droite qui prétendent qu' à partir du moment où l'intéressé nie avoir un compte, il n' y a pas lieu d'insister, pousse à penser qu'ils ont tous des comptes quelque part et qu'ils estiment devoir bénéficier de la même impunité que celle qu'ils accordent si volontiers au collègue Cahuzac.

  • Spartan117
    Spartan117     

    J'allais le dire ! Mélanchon de toute manière c'est un peu la parti des ratés, le pot pourrit des politiques vérolés et sans avenir au pouvoir. " Faites ce que je dis, ne faites pas ce je fais " Voilà la devise de son parti...comme celui de la gauche en général d'ailleurs.

  • valgego
    valgego     

    Après s'être envoyé à la figure des châtaignes pour des queues de prunes avec tohu-bohu , méli -mélo se fend la poire pour en ravaler le trognon avec les pépins .......manque plus qu'Escartefigue pour prendre date ..........du sens de la justice qu'à un gland sous un chêne.

  • pierre76
    pierre76     

    dzanetti: vous avez bien dit; on dirait qu'ils se protègent tous" et moi j'ajoute: ILS SE PROTEGENT TOUS pour EXPLOITER le PEUPLE!!!!!

  • pierre76
    pierre76     

    J'aime bien le titre de BFM: "ne jugez pas Cahuzac sur son air arrogant" et c'est Mélanchon qui dit cela!!Vous auriez pu écrire; " ne jugez pas Mélenchon sur son air arrogant" ça lui va à merveille!!!!!!!!!!!!!!

  • wolfdb
    wolfdb     

    Ne pas accuser sans preuve... Il n'a honte de rien, c'est bien lui qui accusait le Front National après les crimes de merah non?

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire