En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Luc Mélenchon
 

Jean-Luc Mélenchon, le patron du Front de gauche, était l'invité de Jean-Jacques Bourdin jeudi sur BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • Facebook-383518991848079
    Facebook-383518991848079     

    Oui ! bon ! ça va les gens ! C'est de l'emphase tout ça. Du Mélenchon dans le texte.
    Je suis d'accord avec lui, dans le sens où des mecs (peu de femmes) sont 'parachutés' à un poste (énorme), puis le quitte... toujours en parachute, même avec un bilan négatif.
    Le problème avec ces gens en parachutes, c'est qu'ils ne toucheront jamais le sol sur lequel NOUS nous marchons !
    Moi je serais OK pour l'open-bank (comme l'open-bar mais avec du pognon) si les mecs étaient les créateurs de l'Entreprise ! Là au moins c'est mérité.
    Parce que pardon mais la quantité de pognon n'évolue pas en volume, et depuis la crise la répartition s'arrête très haut au-dessus de nous. Et il est hors de question que des Varin (quoi qu'en dise Emmanuel Micron) restreigne la répartition du pognon par sa retraite immérité !

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Communiste qui critique socialiste à des fin électoral. Monsieur "au dessus de 4000€ je prends tout". Alors monsieur le communiste que proposez-vous des tickets de rationnements cette fois-ci ? Peut-être mettre dans chaque ascenseur un éducateur afin qu'il appuie à la place des camarades sur le bouton des étages ? Solution qui résorberait le chômage...

  • franciseure
    franciseure     

    les syndicats sont à la solde des gouvernements. Il suffit de constater la semaine dernière leur action en bretagne en voulant reprendre à leur compte la manifestation des bonnets rouges pour casser leur mouvement. Pour qui agissent-ils?

  • franciseure
    franciseure     

    [Contenu Modéré]

  • franciseure
    franciseure     

    vous pouvez toujours rêver avec FH. L'espoir fait vivre

  • Umpsfn Lobby
    Umpsfn Lobby     

    site de laquais....

  • bienvenuogroland
    bienvenuogroland     

    "la France n'est rien sans les arabes et les berbères du Maghreb" je ne fais que citer MELENCHON. boubim, je veux bien dire n'importe quoi mais il serait intéressant que vous argumentiez POURQUOI je dis n'importe quoi... au pire je peux dire que vous servez à rien sur le forum, ça a le meme impact ??? pas tout à fait, j'ai argumentez le POURQUOI vous servez à rien. maintenant place aux arguments !

  • boubim
    boubim     

    Belle prestation de M Melenchon. Il est temps de descendre dans la rue pacifiquement pour réclamer que M Hollande fasse enfin la politique pour laquelle il a été élu.

  • boubim
    boubim     

    Quel argent ??????? L'argent qu'il gagne pour avoir été élu au suffrage universel ???? Belle leçon de démocratie !!!!!
    Jean Lambert, vous n'êtes pas un démocrate.

  • boubim
    boubim     

    Qui êtes vous Sulfurique pour traiter le gouvernement et les syndicats de voyous ? Vos propos sont poujadistes ou ressemblent aux pires discours des années 1930 et de la période de l'occupation. On croirait entendre Henriot sur radio Paris en 1944.

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire