En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mélenchon: "Si Montebourg est viré du gouvernement, il est le bienvenu au Front de Gauche"

Mis à jour le
Jean-Luc Mélenchon, le président du Front de Gauche, le 3 mai 2013 sur le plateau de BFMTV
 

Invité vendredi matin sur BFMTV, Jean-Luc Mélenchon a soutenu la démarche d'Arnaud Montebourg, qui a bloqué jeudi la vente de Dailymotion à Yahoo!.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • christophe22300
    christophe22300     

    Un syndicaliste à la tête du gouvernement. Mdr

  • vauban
    vauban     

    Jean-Luc Mélenchon se dit "prêt" à être Premier ministre 26% y sont favorables, 26% de communistes en France

  • sanguin
    sanguin     

    Mélenchon premier ministre, cela nous permettrait de na pas attendre encore 4 ans, mais 4 mois pour que la terreur de 1789 amène à nouveau l'anarchie! Sauf qu'aujourd'hui le loup attend la gueule ouverte d'instaurer autre chose que la LIBERTE!!!Faites bien attention, Mélenchon prépare le terrain à ceux qu'il défend dans l'ombre!!!!

  • liloup
    liloup     

    il est contre la politique de hollande,mais il veut bien etre ministre,mais c'est quoi ce bordel,il a vraiment pas d'amour propre.Mais comment on peut comprendre des gens pareils,vraiment melenchon,retournez à alger,y'a pas de blond aux yeux bleus,mais evitez la cabili,la bas y'a des blonds aux yeux bleus.

  • Gallus
    Gallus     

    Montebourg chez les communistes? Pourquoi pas?! C'est la même famille de gueulards incompétents à qui l'on doit, en partie, la situation actuelle.

  • boubou
    boubou     

    il est toujours dans son monde à croire qu'il pourrait être nommé 1er ministre....

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Comment Mélenchon pourrait-il être 1er ministre de Hollande alors qu'il a déclaré qu'il n'avait pas confiance en lui et Hollande l'avait trahi ? Il peut être contre la politique du gouvernement actuel, mais c'est lui qui a contribué à sa mise en place.

  • gianni24
    gianni24     

    moi je vous dis bravo m melenchon meme si je trouve que vous etes un peu trop dur avec le gouvernement mais tres bien pour votre soutient a m montebourg pour dailymotion et incroyable mais vrai il est meme soutenu par m GUAINO

  • Nnone
    Nnone     

    Sanguin : Vous pensez pour moi ! Ceci dis, non je ne pense pas que toutes les entreprises peuvent fonctionner sans patron. Et plus elles sont importante plus elles ont besoin d'un patron compétent. Je dis par contre que la reprise d'une entreprise par ces salariés est une bonne alternative à la fermeture de celle -ci . Mais nous parlons ici uniquement dans le cadre de l'ultra libéralisme ce que ce refuse de faire Mélenchon.

  • justeunfrancais
    justeunfrancais     

    Ces entreprises sont effectivement trop jeunes pour crier victoire mais je leur souhaite vraiment de tout coeur de réussir et d'embaucher encore plus.

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire