En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen affirmait le 28 mai à Bruxelles que la création d'un groupe d'eurosceptiques au Parlement européen était proche.
 

Si Marine Le Pen a incontestablement gagné son pari en plaçant son parti en tête des élections européennes en France, il lui restait lundi moins de 24 heures pour former un groupe au Parlement européen.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

122 opinions
  • normlib
    normlib     

    Comme quoi l'ue coûte sans être utile. Il faudra que le fn gagne pour enfin sortir de ce grand machin. A ceux qui ne savent ou ne veulent comprendre que le vote FN est un vote d'adhésion et non un vote d'aigris je dit vous vous trompez.

  • jeanmaries
    jeanmaries     

    20 et 30 millions d'euros de subventions à ceux qui ont un groupe !!!

  • Dark   Jador
    Dark Jador     

    Marine n'aura pas son groupe au Parlement européen

    plakkram
    plakkram      (réponse à Dark Jador)

    a bon moi j'étais à Lyon, avec le Vlams Belang et Geert Wilders de grand patriotes MARINE c'est la prochaine présidente de la France

    plakkram
    plakkram      (réponse à Dark Jador)

    c'est vrai ça et bien elle aura la FRANCE c'est le principal

  • Truecolor
    Truecolor     

    Laissez donc nous constater le vrai travail que fournira le fn avant de parler. Etre " présent " ne veut rien dire dans l'absolu.

  • Truecolor
    Truecolor     

    LoL sacrés frontistes. Si le groupe avait été formé, vous auriez scandé des " houra marine t'es la meilleure .. " :D .

  • boris2749
    boris2749     

    A combien s’élèverait la note pour les contribuables si le FN avait constitué un groupe ? Si le groupe avait été constitué, le FN, aurait couté 22 millions d’euros pour la législature. Plus les salaires, un député gagne un salaire annuel de 96 246 euros avant le prélèvement d'impôts au Parlement européen. Le budget européen annuel s’élève à 1,7 milliard d’euros en 2014. Or cet argent provient des États membres, autrement dit des contribuables. A cela il faut ajouter les subventions, les frais de dépenses, les indemnités de licenciement, les allocations retraites, etc. Alors la facture totale pourrait s'élever à environ 50,3 millions d'euros pour la législature à venir, sans compter les allocations de retraite financées par les contribuables qui peuvent s’élever jusqu’à 68 800 euros par an. Même si les eurodéputés n'exercent qu'un seul mandat, ils reçoivent une indemnité de départ de près de 40 000 euros en fonction de l’année à laquelle le député européen quitte le Parlement européen définitivement.

  • boris2749
    boris2749     

    A BFMTV, le titre de votre article est trop modéré. MLP a échoué, elle ne peine plus.

  • boris2749
    boris2749     

    Adieu les sous, les bureaux, les temps de parole assurés, etc...

  • boris2749
    boris2749     

    Marine Le Pen se disait persuadé de pouvoir "bloquer toute nouvelle avancée de l'Union européenne" en formant un groupe parlementaire. Résultat ? C'est un échec, d'après un communiqué de Geert Wilders.

    plakkram
    plakkram      (réponse à boris2749)

    a bon moi j'étais à Lyon, avec le Vlams Belang et Geert Wilders de grand patriotes MARINE c'est la prochaine présidente de la France

  • boris2749
    boris2749     

    Si phillipipeau anticipe un échec, c’est bien que la marine et son fn sont dans les choux. Alors, adieu les subventions.

Lire la suite des opinions (122)

Votre réponse
Postez un commentaire