En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen s'est livrée à un discours très virulent à l'encontre de Bruxelles, dimanche, à l'occasion du meeting du candidat FN  en Ile-de-France.
 

A une semaine des élections européennes, la présidente du Front national s'est livrée à une violente charge contre l'Union européenne à l'occasion du meeting du candidat FN en Ile-de-France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

202 opinions
  • jpblc
    jpblc     

    Mais ce LRH ne pense pas qu'être fainéant soit défendable. Seules les bonnes volontés et les bosseurs, les compétents sont des gens à valoriser et à respecter. Quant à ceux qui veulent s'en sortir, ils sont les bienvenus sur le bateau, mais il leur faut travailler dur et se former sans arrêt pour rester compétitif.

  • jpblc
    jpblc     

    Certes il y a des choses à changer, ou à mettre en application. Mais que va faire le prochain élu concernant le social, l'économie, les médicaments, ... etc etc ? Comme gauche et droite ont successivement peiné, depuis 1981, à diriger le bateau, je ne suis pas sûr qu'une autre formation au pouvoir va réussir.
    Mieux vaudrait rentrer dans le vif du sujet et proposer un plan général, mais précis, reliant tous les sujets, techniques, ou sociaux, dont s'occupe un gouvernement.
    Pour ma part je ne vois que celui de l'américain LRH, qui a réussi en appliquant ses propres découvertes sur la vie.

  • jean dupond
    jean dupond     

    tous ces representants de gauche, les pauvres, ils ne sont plus du tout credibles! Dès qu'ils ouvrent la bouche, on est mort de rire

  • mimilachance
    mimilachance     

    allez voter dimanche en vous demandant à qui vous allez donner la bonne paie !

  • mimilachance
    mimilachance     

    oui ce n'est pas une election mais une course à la bonne paie ! morano va aller la bas aussi

  • mimilachance
    mimilachance     

    marine la millionnaire de st cloud vous remercie et emploche sans vergogne ses 7000 euros de deputée absente ! ah elle vous comprend !

  • mimilachance
    mimilachance     

    vivement qu'elle dégage !

  • mimilachance
    mimilachance     

    vivement qu'elle dégage !

  • mimilachance
    mimilachance     

    ce parti est un fourre tout !

  • mimilachance
    mimilachance     

    lololol pourquoi tu te comportes comme une moule ? tu sais ce qu'elle a fait par le passé la bas ?

Lire la suite des opinions (202)

Votre réponse
Postez un commentaire