En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen sur la délinquance: " c'est un échec pour Valls"
 

La présidente du Front national, était l'invitée, jeudi matin, de BFMTV et RMC. Dans son viseur: le bilan de Manuel Valls et les municipales de mars prochain.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

439 opinions
  • normlib
    normlib     

    Voir claire c'est admettre que Cahuzac n'est que la partie émergée des comptes spéciaux du ps. Il sera bien, quand enfin le ps sera rendu à pole emploi, de vérifier tout cela la surprise sera si grande que plus personne n'envisagera de voter pour un parti de gauche.

  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    L’opération de polissage du FN a éloigné des projecteurs le père fondateur réputé pour ses provocations antisémites ; afin de ne pas perdre le bénéfice d’une frange de son électorat hostile à une élite supposément juive, le parti a délégué ce discours antisystème à l’officine E & R dont l’animateur bien connu des plateaux télé et friand de l’oxymore judéo-sioniste, ne cache pas ses sympathies pour Marine Le Pen ; cette dernière s’est d’ailleurs montrée très discrète à propos de son rapprochement avec le leader nationaliste hollandais Geert Wilders, pourtant sioniste déclaré : http://www.europe-israel.org/2013/06/nous-avons-aujourdhui-besoin-dun-sionisme-pour-les-nations-europeennes-geert-wilders/ et http://www.lemonde.fr/europe/article/2013/11/14/l-extreme-droite-europeenne-veut-s-organ_3513497_3214.html

  • ASSID
    ASSID     

    Valls est un ennemi : il est dangereux pour les gens honnêtes. Il doit quitter le pays !

  • kent
    kent     

    Bill a raison, "bis repetita placent "pour ceux qui n’ont encore rien compris !

  • kent
    kent     

    La votre est sans doute la meilleure de toutes, n'est pas ?

  • kent
    kent     

    Pour une fois elle a raison, c'est le moins que l'on puisse dire de son " autosuffisance premier" le faisant fonction de ministre de l’intérieur.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    HeyBaal pour moi tout ce que vous avez écrit est en effet juste. Mise à part que la droite à tout de même participé au déclin de la France. Souvenez-vous Chirac qui voulait même donner une statue du Louvre au Japon. Sarkozy quant à lui est un bon mais mal conseillé et son triomphalisme l'a perdu (Bolloré le bateau... le Fouquet's...). Il a fait une ouverture exécrable à gauche qui a amené l'infamie au pouvoir et a entériné la spoliation généralisée des salariés français. 55,5 milliards d'augmentation d'impôts en 4 ans. Donc oui en effet les Français se détournent de ces partis politiques. Depuis les années 70 le déclin est lent et continue personne de gauche comme de droite n'a inverser cette tendance. Et bizarrement souvenez-vous : La "loi Pompidou, Giscard, Rothschild" votée en 1973 qui a empêcher l’État de battre monnaie. L'application de cette loi nous a ouvert au financement par le marché et donc à la crise actuelle de la dette souveraine de la France. Bien évidemment une crise liée à l'ampleur des mouvements spéculatifs et la régulation insuffisante du système financier.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Des partenaires européens ? Que des profiteurs... " -> wow alors là je m'incline devant la profondeur de la réflexion et la pertinence de l'argumentaire. Qu'est ce qu'on fait ? Et bien on continue : moi j'analyse, vous vous faites ploum ploum.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    On en est où ? Jusqu'à ce que les médias commencent à soutenir ouvertement la gauche laissant présumer les résultats des élections en 2012, la France était notée AAA et donc parmi les pays les plus performants et crédibles au monde. Grace à qui tout ceci est en déclin ? Je ne sais pas, j'imagine que c'est grâce aux électeurs qui trouvent amusant/productif/pertinent de voter socialistes/impôts/contraintes environs une élection sur deux ? Regardez les courbes du PIB et de l'endettement en France. Gauche : la courbe part à la hausse. Droite la courbe part à la baisse. Le problème c'est qu'on ne défait pas en 5 ans des dépenses lancées à la légères et engageant la France sur des décennies. C'est comme un régime. Si on le suit une semaine sur deux, ça ne fonctionne pas.

  • colette bernard
    colette bernard     

    je ne suis pas fn ;mais d'accord avec me le pen ;valls a part brasser du vent il ne fait rien pour la sécurité des français

Lire la suite des opinions (439)

Votre réponse
Postez un commentaire