En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le député socialiste Jean-Christophe Cambadélis
 

Le député socialiste Jean-Cristophe Cambadélis a aussi estimé sur BFMTV que les partisans du FN n'adhèrent pas aux idées mais envoient un message aux partis plus traditionnels.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

77 opinions
  • Salam Alikom
    Salam Alikom     

    Plus d’excuses, les gens savent très bien pour qui ils votent,
    A l'époque 52% de fils de putes à Vitrolles.
    Une fois pour toutes, c’est clair.
    Idem pour ces ministre mielleux, fielleux,
    votant des lois pour séduire ce type d’électorat.
    Rappelle-toi qui s’est battu pour la France,
    Couteau entre les dents, rampant, et rien dans la panse.
    Tu collaborais à l’époque, chien, un toutou docile,
    Heureux de voir les arabes débouler pour libérer ta ville.
    De Joxe à Debré, je traque les fafs en costard,
    La gauche caviar, la droite de la droite au pouvoir.
    Moyen resistenza, effet Independenza,
    Tous égaux devant les lois, dixit Sentenza.

  • bibi57
    bibi57     

    de droit comme de gauche le fn leur fait peur et tout leur dialogue sont des mensonges
    vive le fn en force et depuis le début marine avait raison ce st ni plus ni moins que de la politique pour le fn et ceux que je veut c est des résultats pas du dialogue comme la gauche et la droit qui ne font rien pour la France

  • Nnone
    Nnone     

    vous parlez d'un 1er tour ! au deuxième ca na pour l instant jamais fait plus de 17% et ca c'est un fait pas un sondage !! Alors on danse talin talin !!

  • Nnone
    Nnone     

    L'espoir fait vivre gallus ...rdv pour la prochaine branlé annoncé de votre protégé. et non rien a changé ce vote restera toujours protestataire ni plus ni moins, ne vous en déplaise !!

  • Gallus
    Gallus     

    Au fait en pensant sondage. En 2012, Marine était créditée de 11 à 13%, elle a fait un peu plus de 18. Maintenant qu'elle est annoncée à 24. A combien doit elle être d'après vous? Comme j'aime lire ces imbéciles qui criaient leur joie "on a gagné" en 2012! aussi comme disait La Fontaine: "Et bien dansez maintenant!"

  • Gallus
    Gallus     

    Mauvaise analyse Nnone...Mauvaise mais bon, quand on ne veut pas voir la poutre que l'on a dans l'oeil et que l'on préfère voir la paille dans celui des autres...On trouvera toujours à redire! Si vous ne vous apercevez pas que les paramètres ont "relativement"changés...On ne peut plus rien pour vous.

  • Nnone
    Nnone     

    ca fait du bruit 20 % de la population votante !! Mais ce ne fera toujours que 20 % et heureusement ! Et a tous ceux qui vont me dire "tu verra" ca fais juste 40 ans que vous le dites et toujours rien!! Il reste encore 80 % des votants lucide sur le fond des idées de votre Marine. Souvenez vous de la peur dans le regard de JMLP quand on lui annonce qu'il sera au deuxième tour et que d'un coup il se rend compte qu'il va peut être devoir mettre en place sa politique !!!! Pathétique que vous êtes de croire une seconde que 50% des Français + 1 pourrait voter pour marine !!!!

  • Nnone
    Nnone     

    Seriez-vous en train de dire que le quinquennat de Nicolas Sarkozy est un succès économique et social pour la France ?

  • saintmartin
    saintmartin     

    Effectivement, vous avez raison, les français après des dizaines d'années de gouvernance catastrophiques pour la France, se tournent maintenant vers un nouveau programme politique qui rejette l'action néfaste de cette Europe qui affame les peuples.Cette réaction , de bon sens, s'étend maintenant à tous les Pays partenaires et vous n'y pourrez rien. Quant au spectre de guerre civile, c'est vous qui le faites s'avancer par votre obstination à continuer à envoyer la France vers la ruine totale.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous avez oublié le passage où les journalistes impartiaux font du sarkozy bashing pendant des mois pour qu'il ne soit surtout pas réélu, et que Hollande et sa promesse de niche fiscale arrive au pouvoir.

Lire la suite des opinions (77)

Votre réponse
Postez un commentaire