En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen, la présidente du Front national
 

Plus de trois semaines après la séquence délicate des attentats en France, le FN comme sa présidente n'a ni gagné ni perdu de crédit auprès de l'opinion. Mieux, les prochaines élections pourraient un peu plus consacrer un parti qui cherche toujours à se dédiaboliser.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • Grincheux
    Grincheux     

    Finalement, pourquoi l'UMP et le PS ne font-ils pas une primaire ouverte ? ils font quasiment la même politique pro-européenne et se soutiendront mutuellement face au FN. Je vois déjà Hollande aller voter pour Sarkozy et vice-versa !!!

  • Lola 13
    Lola 13     

    Battue par tous la pauvre Blondie ira chouiner dans les bras de papounet.

    Slide
    Slide      (réponse à Lola 13)

    si la politique ne profite qu'a 1% de prévilégié alors oui vous avez raison !

    Slide
    Slide      (réponse à Lola 13)

    si vous avez raison ! pourquoi autant de chômeurs de dette et une croissance zéro ? expliquez vous .

  • bricabroc
    bricabroc     

    notre revolution a nous l'extreme droite pas mieux que l'extreme gauche ;attendons de voir mais un peu pessimiste sur ces deux la

  • vauban
    vauban     

    Aucun sondage ne donne en revanche Marine Le Pen gagnante. François Hollande la devancerait de deux points (51% contre 49%), tandis que Manuel Valls l'emporterait largement (60% contre 40%). La victoire de Nicolas Sarkozy serait également très nette (57% contre 43%), tandis qu'Alain Juppé remporterait la plus large victoire (62% contre 38%).

    Slide
    Slide      (réponse à vauban)

    par contre oui Marine ne passera jamais , mais le paysage lui va changer ......la dette grec 50 Milliards de perdu !
    le triple A perdu Bruxelles pénalise la France 4 Milliards confisqué ! ...............le chômage n'en parlons pas la croissance .......non plus ...............vos fondations sont trop léger pour supporter la charge .

  • lesemian
    lesemian     

    Je me tâte....Alors si un converti pouvait m'aider et me dire quel est le programme de leur Marine chérie qu'ils adorent tant, cela me toucherait.
    - Point 1 du programme de Marine?
    - Point 2 du programme de Marine??
    - Point 3 du programme de Marine???

    Slide
    Slide      (réponse à lesemian)

    allez sur son site ! mais je doute ...........qu'un convertis change .

    caldoche83
    caldoche83      (réponse à lesemian)

    Vas sur son site tu y trouveras son programme et si tu sais lire et as les capacités de comprendre tu adhéreras surement !!!!

    yin yang
    yin yang      (réponse à caldoche83)

    Toujours pareil au FN, si tu comprends tu adhères, si tu n'adhères pas c'est que t'es pas capable de comprendre... Quelle blague, ou méthode coué... Pour ma part, j'ai lu, j'ai très bien compris, et je n'adhère pas du tout !!!!

    Slide
    Slide      (réponse à yin yang)

    merci d'avoir déjà était sur le site F N ! le reste c'est les urnes !

    caldoche83
    caldoche83      (réponse à yin yang)

    C'est pas grave,ce qui me rassure c'est qu'en 2017 une majorité auront compris et adhèreront...pour les autres cela m'importe peu.

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à caldoche83)

    Le probleme est que si on le comprend....on se sauve en courant !!

    couzibi
    couzibi      (réponse à lesemian)

    continue à te tâter ou à te faire en m'en chez par l'umps...tu ne veux pas comprendre de toutes les façons!

  • Oflane
    Oflane     

    Les européennes :
    Le FN, qui perd lui 1 710 087 voix par rapport aux présidentielles de 2012, ne représente plus que 9,45% des citoyens en âge de voter, ou 10,11% des inscrits sur les listes électorales.
    Le grand vainqueur de ces élections, c’est l’électeur qui n’a pas choisi de candidat, soit parce qu’il n’est pas inscrit sur les listes, soit parce qu’il s’est abstenu, soit parce qu’il a voté blanc ou nul.
    En clair :
    - 59,28% des inscrits sur les listes ne se sont pas prononcés.
    - 6,60% de citoyens n’ont même pas fait le geste de s’inscrire sur ces listes.
    - 30 894 364, soit 62% des citoyens en âge de voter, ont refusés de participer à cette démocratie représentative qui ne les représente plus.
    Que penser alors de la joie de Le Pen qui exhibe ses « 25% des Français qui la soutiennent » alors qu’ils ne sont en réalité que 9,45% dans le panel des Français qui pourraient voter, ou 10,11% des citoyens inscrits sur les listes ?
    En fait, 89,89% des français inscrits sur les listes, n’ont pas voté pour Le Pen.
    Où est la victoire ? Où est le raz de marée ? Où est le tsunami ?

  • Surt
    Surt     

    Quand les supporters du FN évalueront le mal que va faire la mise en exmen de Chatillon, celui causé par l'ensemble de l'affaire financière "Jeanne-FN", ils comprendront qu'il sera difficile pour eux de voter pour des "bigmaloniens".

  • Syr
    Syr     

    C'est fou quand même... quand l'el'extrême droite fait 20% on perd des acquis sociaux. .. même pas fichu d'établir le moindre rapport de force pour défendre des acquis sociaux. .. (en fait c'est qu'ils sont du côté des patrons mais ça ils se gardent bien de le dire)... quand les communistes faisaient 20% on gagnait une semaine de congés payés et la sécurité sociale.

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à Syr)

    9% et 2 deputés....pas de quoi revolutionner le pays !

  • Lali
    Lali     

    L'IFOP et Marianne lui font une bonne PUB pour les élections de Doubs ?

  • manchois
    manchois     

    Pas facile de qualifier le maintien du FN à un niveau si élevé.. il faut un temps où l'on disait "les électeurs se défoulent", puis le Mouvement Bleu Marine s'installe durablement dans le paysage politique français, aujourd'hui s'agit il d'une adhésion aux idées défendues par ce Mouvement? je le pense. Observons la Grèce, si le nouveau gouvernement obtient gain de cause près de la "Troïka", alors oui, il y aura un écho important dans notre pays, mais aussi partout en Europe... laissons le temps au temps....

    MANENTIAL
    MANENTIAL       (réponse à manchois)

    C'est quoi les idées ?

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire