En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen veut abolir le mariage pour tous si elle accède au pouvoir.
 

La présidente du Front national a affirmé dimanche qu'elle abolirait la loi sur le mariage homo si elle est élue, sans toutefois "démarier" ceux qui en auront déjà profité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

109 opinions
  • Grumly
    Grumly     

    "pour faire plaisir à un lobbyiste homo amateur de médias pédophiles"
    Heybaal. Vos propos sont obscènes, une fois encore. Votre inculture crasse est consternante. La loi était au contraire populaire, et c'est le battage médiatique et la sauce de quelques dingues dont le couple bargeot/boutin qui a fait monter la sauce et fait bouger les sondages. Vous parliez de simple d'esprit ?

  • Grumly
    Grumly     

    @mamily : une fois encore à côté de la plaque. la pma et la gpa ne changent pas. faut vous le dire en quelle langue ? si les hétéros y ont le droit, les homos aussi. Point. On appelle ça l'égalité des droits

  • Grumly
    Grumly     

    Et alors, quel est le problème que des gens qui travaillent en france depuis plusieurs années et paient leur tribu par leurs impots puissent voter pour leur maire. Je suis curieux de connaitre les arguments! Ce qu'on reproche à Sarkozy, heybaal, c'est d'être un politicien opportuniste et qui a privilégié ses intérêts personnels et ce à travers des pratiques limite mafieuses (fait il rappeler kadhafi, mme bettancourt, ect...)

  • Grumly
    Grumly     

    Ben allons donc. Vu ou en était sarko, on se demande ou était encore la frontière... Juste le brassard rouge et noir...

  • Grumly
    Grumly     

    L'homophobie était latente. Ce projet ne fait que la mettre au grand jour.
    Et oui pour le mariage. Il ne doit pas subsister de différence de traitement entre les citoyens en raison de leur orientation ou leur sexe. @jojobo. et si on apprend aux enfants que l'homosexualité n'est pas négatif, on aura commencé à progresser pour faire disparaitre des mentalités telle que la votre

  • Grumly
    Grumly     

    @ A JAmais, qui est encore à côté de la plaque. Quel boulet. Il insulte Cora qui s'adresse à "plusjamais" mdr... mais sur le fond, en effet, MLP ne sera jamais élue et elle le sait

  • Grumly
    Grumly     

    Une belle clique de FN ici. Il faut renommer le forum . B FN TV

  • tramerien
    tramerien     

    je pense qu'au prochaine élections Marine Le Pen fera un bon scor j'en suis sur avec tous ces ouvriers qui ont été pris pour des nigauds.....par le parti socialiste et hollande en tête....il n'y a pas 36 solutions.......

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @A JAMAIS pourquoi est-ce que Taubira supprime les peines plancher, les juridictions spécialisées ? Pourquoi est-ce que Hollande fait passer cette loi dans des circonstances extraordinairement scandaleuses ? Pourquoi est-ce qu'ils sont systématiquement dans le "trop", le choquant, l'anti tradition, l'anti valeurs ? Parce qu'ils savent que sans un petit coup de pouce ils ne gagneront jamais les prochaines élections. Et le petit coup de pouce doit venir de l'électorat FN pour les triangulaires. S'ils faisaient ce qu'ils ont à faire "normalement" ils ne feraient que l'affaire de l'UMP qui gagnerait. Ca leur rapporte rien. C'est pour ça qu'ils doivent faire dans le choquant. En soutenant l'électorat FN ils divisent également la droite et ils espèrent ainsi tirer leur épingle du jeu. Et ça fonctionne. Voir les commentaires. Donc là on prend le chemin de devoir les avoir 5 ans de plus. Non merci !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Parce que TOUS les sondages que j'ai vu, y compris ceux repris sur des sites de gauche, qui essayaient de noyer le poisson en ne diffusant la réponse que du "êtes vous favorable au mariage homosexuel", avaient des réponses majoritairement hostiles à la question "êtes vous favorable au mariage homosexuel ET à l'adoption". Parce que le véritable enjeu il est là, même si on a essayé de nous faire croire qu'il ne s'agissait "que" de mariage.

Lire la suite des opinions (109)

Votre réponse
Postez un commentaire