En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls était mercredi matin l'invité de Jean-Jacques Bourdin.
 

Le Premier ministre était l'invité de Jean-Jacques Bourdin mercredi matin. Il a notamment réagi à la mise en examen de Nicolas Sarkozy, et au blocage de certains parlementaires sur la réforme territoriale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

126 opinions
  • condor
    condor     

    Cela nous sommes d'accord mais c'est valable pour tout le monde, et il me semble qu'au PS il y en a pas mal qui sont justement au dessus des lois.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    "Personne n'est au-dessus des lois" ... ça dépend. Quand il s'agit d'interdire des spectacles d'humoristes, certains ne sont pas regardant...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    trop tard j'ai lu ! :))

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est quand même marrant que tout le monde soit conscient qu'il y a d'immenses problèmes, indiscutables, avec la justice Français (laxisme, sévérité pour les citoyens honnêtes, sentiment d'impunité, immigration, prise de parti pour les mères/pères dépossédés de leurs enfants et de leur patrimoine, mauvais locataires impunis, bracelet électronique pour les violeurs, etc.) ... Mais il suffit que cette justice s'oppose à Sarkozy pour qu'elle soit subitement parée de toutes les vertus ... C'est ridicule !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Si le patron était élu par les salariés sur son orientation politique et que l'argent leur était redistribué (avec le coût que ça implique) ce serait le cas. Vous faites gagner de l'argent au pays, mais ce dernier en dépense énormément. Imaginez seulement les centaines de milliers d'euros dépensés chaque années dans chaque école primaire pour la mettre à jour des nouvelles normes alors qu'elles sont 100x plus sécurisées qu'il y a 30 ans et qu'à l'époque personne n'en mourrait ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Qu'en pense Lepen qui a demandé d'éliminer Sarkozy ? :)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Si il y a eu un article sur BFM. Puis ils en ont pondu une demi douzaine sur Sarkozy et hop, disparu dans les archives :)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ils sont cultivés et sérieux mais servent d'abord leurs propres ambitions. Il faut écouter leurs discours mais démêler le faux et le vrai, le crédible et la promesse. Et pas seulement avec les politiques, c'est valable pour les médias, pour ceux qui veulent vous refourguer leur produits, assurance, plans financiers, etc. Bref faut réfléchir dans la vie :)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Continue : passe au FN si tu as une once d'honnêteté intellectuelle ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Si un ministre de droite avait fait user de la force contre des manifestants pacifiques, frappé, gazés, jets de bouteille, incarcération (dans un état de droit !!), inventé de faux coupables/boucs émissaires, soutenu les extrémistes de son bords et dissout les association opposées qui en étaient ... victimes (!), interdit a priori des spectacles après avoir organisé des heurts le matin même, etc. etc. etc. nul doute que la gauche aurait appelé le peuple à le destituer pour qu'il soit présenter au tribunal pénal international. Mais à part ça tout va bien quoi.

Lire la suite des opinions (126)

Votre réponse
Postez un commentaire