En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron fait cavalier seul.
 

En plein bras-de-fer avec la CGT, Emmanuel Macron déclenche un nouvel incendie. Le ministre de l'économie déconseille aux patrons d'augmenter les salaires de leurs employés et veut toujours plus de négociations.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • recher
    recher     

    pourquoi des veritie gêné sur bfm tv

  • Hylochere
    Hylochere     

    Bjr la CGT de la préhistoire demain j ai un golf et presque plus essence alors allez en Corée du Nord vous serez bien là-bas et moi j irai au golf

  • Gromalin
    Gromalin     

    Pompidou en donnant la planche à billet aux financiers (dont il était issue) a provoqué une dette incommensurable. Macron issue de cette meme caste va provoquer quoi, si on le laisse faire ?

  • bob38
    bob38     

    D après le Parisien le pyromane Macron a donné cette interview avec le plein accord de Hollande qui apparemment a encore une idée machiavélique derrière la tête ce qui nous prépare à des jours noirs.

  • Steinbeck
    Steinbeck     

    Et certains diront que la lutte des classes n'existe pas!Ouvrez les yeux . Pour Macron et sa classe , c'est tout pour eux et rien pour la majorité du peuple . Comme au temps des seigneurs quoi!

  • pierrot14520
    pierrot14520     

    La CGT doit se refonder en mettant dans ses instances dirigeantes des personnes intelligentes !!!

    euh la
    euh la      (réponse à pierrot14520)

    CGT + personnes intelligentes = oxymore

    SebT
    SebT      (réponse à euh la)

    Tout a fait...

  • Loulou2f
    Loulou2f      

    A mettre de l'huile sur le feu Macron va créer 2 mouvements politiques: "en marche" avec 50.000 adhérents et "en grève " avec plus de 1.000.000 de mécontents....comme quoi des fois le silence est d'or. Il a raison de vouloir donner un coup de pied dans la fourmilière mais pas de cette manière ni en ce moment. On dirait qu'il veut casser du socialiste pour mieux ancrer son propre mouvement. Attention des dents trop longues....font peur ....

  • beaudolo
    beaudolo     

    J'oubliais, la CGT est la principal syndicat du livre donc à ménager par les journalistes!!!!!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    BFM, qu'avez-vous fait de l'article sur le tout récent classement des pays les plus attractifs , et de l'évolution des investissements étrangers dans les différents pays de l'Europe? C'est sans doute parce que la France est le seul pays qui voit ces investissements étrangers diminuer et aussi parce que l'attractivité de la France est de 5% alors que la moyenne des pays de la CEE est de 17%. Je crois que la CGT en est pour une grande partis responsable!

  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    J'ai du relire plusieurs fois : je pensais que c'était un article du gorafi...

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire