En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hollande parle d'une crise "d'une gravité exceptionnelle"
 

Confronté à une sévère baisse de popularité dans un contexte de crise qui s'aggrave, François Hollande offre un discours à la foire de Châlons-en-Champagne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

91 opinions
  • Fabdenissa
    Fabdenissa     

    A oui, il a fait une trouvaille!! Il est super calé comme présidet. Je pense qu'on a vraiment du souci à se faire.

  • backup
    backup     

    Sacré Hollande.... il découvre la crise ... enfin, il découvre c'est vite dit ... il y a peu il payait l'isf et je ne sais pas si il en est sorti de l'isf ... Hollande, c'est mieux que les guignols de canal ...

  • ventfou
    ventfou     

    On croit rêver !! Hollande découvre la crise ... Il n'a pas arrêté de renvoyer NS à ses responsabilités quand celui ci en parlait… et la? Tout a coup hollande se rends compte qu'il va être obligé de se bouger en suivant les pas de NS Il n'a pas pensé que nous étions dans un quinquennat ? Il a eu le temps pensant cinq pour se préparer, on a le sentiment que lui et son gouvernement sont dans l’a peu prés sans arrêt Et qu'il n'a pas le temps... le monde change vite… les commissions ça va!! Il a déçu bien trop de monde en trois mois et tout cela pour accéder au pouvoir!! Il a bien roulé les Français dans la farine!!!Je ne demande qu’à voir, à mon sens pour équilibrer les dépenses de l’Etat, il ne sera pas suffisant de réduire les salaires du Président et des Ministres tout cela est de la poudre aux yeux ! Hollande va bien être obligé pour l’année 2013 de créer de nouveaux impôts et non seulement une augmentation de la CSG et mettre en place la fameuse taxe que proposait NS qu’il s’est empressé de rayer d’un revers… Comment vas t- il trouver les 13 ou 14 milliards en 2013 ?

  • cimag
    cimag     

    Votre réflexion est tout à l'image de votre prêcheur Hollande, insignifiante!!!!

  • gf delhomme
    gf delhomme     

    il manque plus que morin et lepen, et on peut ouvrir un cirque

  • gf delhomme
    gf delhomme     

    t'exagère, heureusement que la droite et la gauche sont séparé, imagine un instant hollande + sarko ensemble au gouvernement, là on a de la chance on les a que l'un après l'autre.

  • gf delhomme
    gf delhomme     

    ben il a raison, depuis qu'il est élu la crise est devenue d'une gravité exceptionelle, avant ç'était moins grave, on avait encore de l'espoir, plus maintenant.

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    quel sale type , il y a 3mois c'était sarko maintenant c'est une crise grave car c'est lui si sarko revenait bien entendu on reviendrai à la premiére formule. c'est triste d'étre dirigé par un (c'est pas moi,jamais moi c'est l'autre ou la situation)

  • hcaz
    hcaz     

    Une crise d'une gravité exceptionnelle ? On le savait déjà depuis longtemps mais il est totalement incapable de réagir d'ailleurs il a été élu en guise de contestation par rapport à son prédécesseur. Mais il n'a aucune solution. Pauvre flamby la chute sera très dure.

  • passo
    passo     

    et oui!! la critique permanente, la moquerie, et les blagues à 2 balles ne suffisent plus!!! il n'y avait soi disant pas de crise pendant la campagne!! quand ses adversaires en parlaient il, se moquait d'eux!!!! le revers de médaille est là MR LE NORMAL!! et oui!! vous avez voulu tous les pouvoirs donc toutes les responsabilités!! maintenant que comptez vous faire? AH oui j'oubliais: RIEN! comme d'hab! seulement cela ne suffit plus!! la colère monte et votre insoucience , votre incompétence , et votre flegmatisme vont déclencher de grosses réactions!!!!!

Lire la suite des opinions (91)

Votre réponse
Postez un commentaire