En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Marie Le Pen au second tour des élections départementales, le 29 mars 2015 à Carpentras.
 

De Louis Aliot à Gilbert Collard, les proches de Marine Le Pen condamnent unanimement les propos de Jean-Marie Le Pen, après son interview dans Rivarol.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Crys 3
    Crys 3     

    Pourquoi Mme Lepen et ses cadres ne créent pas leur propre parti politique ?

  • JNMand60
    JNMand60     

    Elle est un peu emmerdée, la fifille à son pépère? Il lui faut maintenant assumer les propos de son papa,elle qui est d'accord à 200% pour 100% avec ses opinions mais ne peut plus l'avouer pour causes électorales. Pas si facile d'être la fille de.

  • Plakram
    Plakram     

    Ils s'offrent une bonne PUB les cadres du Front National.

  • Toutatis
    Toutatis     

    C'est ce qui pouvait arriver de meilleur à Marine Le Pen, sans son père la dédiabolisation sera complète, ceux qui se réjouissent de cette situation n'ont rien compris.

  • tintin
    tintin     

    Les temps ont changés! en 2015 JMLP a 87 ans et tout le monde trouve que son discours est infect et il gêne les "politiques"
    En 1940, lorsque les "politiques" socialistes ont placés PETAIN à la tête de l'Etat ils ne se sont pas aperçus qu'il avait lui-aussi environ 87 ans.

  • Maxoue
    Maxoue     

    Même si sur le fond il a raison ,il ferait mieux de la boucler maintenant et laisser le FN devenir un parti républicain a part entière

    jugglerman
    jugglerman      (réponse à Maxoue)

    Vous lui donnez raison mais l'important semble de le cacher pour laisser une façade bien lisse pour ce groupement raciste, xénophobe, homophobe, évangéliste et monarchiste.
    Mais les français ne sont pas dupes. Le FN avec ses méthodes et pensées moyenâgeuses est mortifère.

Votre réponse
Postez un commentaire