En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
melenchon-jean-luc
 

Le leader de la "France insoumise" était l'un des invités de L'émission politique ce jeudi soir. Un sondage Harris Interactive dévoilé lors du programme le donne en tête au premier tour des législatives dans la 4e circonscription de Marseille et vainqueur au second tour. 

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • TANT PIS
    TANT PIS     

    Arrogant, désespérant notre UBU, petit bras à Marseille, continue de parler de tambouille à propos de Macron, des LR, du PC du PS, du FN .. mais pour continuer dans la métaphore culinaire, la France insoumise c’est plutôt une mauvaise bouillabaisse pour touristes, avec des poissons péchés on ne sait où et une soupe sans saveur, qu’on essaye de faire passer pour un plat gastronomique. A longueur d’interview lui ou ses acolytes refont les scores, affirmant être majoritaires dans le pays. On va bien voir bien finalement que la mayonnaise ne prend pas. A Marseille on préfère la rouille , du piment, du caractère. A Marseille on n’aime pas les opportunistes (tiens, Mélenchon est devenu fan de foot , curieux non ?). Pour la politique tambouille Mélenchon nous démontre qu’il est un expert.

  • Tarco 14
    Tarco 14     

    Mélanchon, il pulvérise, il ventile !!!

  • Tarco 14
    Tarco 14     

    Cela tombe mal, il ne va plus pouvoir décrier les sondages.

Votre réponse
Postez un commentaire