En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bayrou
 

Ce mardi soir, François Bayrou a reçu dans sa mairie de Pau notre journaliste, Ruth Elkrief. Il a assuré l'exécutif de son soutien, tout en distribuant les bons et les mauvais points. 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • CIT75
    CIT75     

    Plutôt que donner des des leçons, Bayrou peut remercier Macron ( avec sa complicité d'ailleurs ) d'avoir pu faire élire des députés Modem car si sa démission était intervenue avant les législatives, très certainement peu de députés Modem auraient été élus....mais cette analyse je ne l'ai lue ni entendue dans les médias. Que font donc les journalistes politiques ???

  • vauban
    vauban     

    Ruth en vacances à Pau

  • Démocratepasfacho
    Démocratepasfacho     

    Aurait-il le culot et l outrecuidance de tenter un come- black?? Ses casseroles vont bientôt le rattraper et retraite !!!! Hop la circulez Bayrou

    Henri Comte
    Henri Comte      (réponse à Démocratepasfacho)

    S il bouge macron va l enterrer definitivement

Votre réponse
Postez un commentaire