En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'affiche de l'UMP montre François Hollande sous la pluie, lors de son premier jour à la présidence de la République.
 

A l’aide d’affichage et de tracts, le parti d'opposition résume le bilan de la présidence de François Hollande avec une formule choc: "l’échec".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • keops
    keops     

    http://jeromep.over-blog.fr/article-valerie-trierweiler-parodie-du-telephone-pleure-108711646.html a ne pas manquer

  • toto34
    toto34     

    Tiens donc, l'UMP pourrait faire preuve d'un peu plus de retenue avant de jouer aux donneurs de leçons ; de ce fait, ils paraîtraient un peu plus sérieux. La faute incombe aussi bien à leur parti politique qu'à celui de leurs petits camarades du PS qui appliquent la même politique débouchant sur les mêmes échecs et donc les mêmes résultats. UMP = PS... On en sort pas, on tourne en rond dans l'antre de l'ogre européen.

  • keops
    keops     

    moi hollande je demande a tous les français de m envoyaient leurs notes de frais pour leurs concubines ou concubins non pacses leurs amants ou leurs maitresses et pourquoi pas leurs enfants illégitimes le ps et la pour vous comme sur l ère mitterrand les contribuables français payeront pour tous c est frais cela est normal moi hollande je le fait bien pourquoi pas vous et surtout ceux qui me dédouané moi et ma maitresse nous allons continuer a vous arnaques c est dans notre nature

  • keops
    keops     

    l echec de hollande c est davoir paser des lois dont les francais ne voulais pas comme le mariage pour tous il est vrai qu il avait dans ses promesses mais je pense que les 51 % non pas votaient pour cette promesse les gens voulaient a mon avis qu il fasse passer le travail le pouvoir d achat mais pas cette loi en priorité il leur a menti et maintenant on ai en récession si il avait pris les bonnes résolutions pour les français il en serait pas la et il faut arrêter de dire que c est le gouvernement d avant le ps veux toujours ce dédouaner en accusant les autres cela fait 30 ans que l on vit ça mensonges magouilles etc et nous allons le vivre encore et je pense aussi que dans un an aux municipales nous n aurons plus de maires ps la gifle qu ils vont prendre sera de taille car pour certains du site vous ne leurrez plus personnes en attaquant la droite car le français a vraiment ouvert les yeux

  • Samderouen
    Samderouen     

    Vous dites n'importe quoi Altaya...Dois je vous rappeler qu'il y a encore un an Mr Sarkozy était président. Donc la catastrophe que vous imputez à Hollande est bien plutôt celle d'une situation dont il a d'abord hérité et dont il faudra sortir. Malheureusement cela ne se fait pas en deux jours.

  • Samderouen
    Samderouen     

    Investiture pluvieuse, investiture heureuse. Vous en ferez une gueule quand il sera réélu.

  • Samderouen
    Samderouen     

    Non. Votre campagne est merdique, disons les choses clairement. Ensuite la nullité d'Hollande c'est de vous avoir imposé quantité de lois et de dispositifs tous droits sortis des jolis tiroirs du PS. Mais je vous rassure, ça n'est que le début.

  • Samderouen
    Samderouen     

    Bon quant à l'UMP j'ai envie de dire: "la gauche est encore là pour quatre ans, je sais c'est dur pour vous, mais c'est la vie. Elle est élue, c'est elle qui décide et voilà voilà. On a subi Sarkozy bien longtemps donc il faut vous armer de patience, parce qu'à ce rythme là vous allez vous fatiguer rapidement...Et il n'est pas utile de raconter n'importe quoi comme la Morano, sous prétexte qu'on est dans l'opposition. Ca s'apprend, être dans l'opposition, ce n'est pas de l'improvisation. La gauche en sait quelque chose je crois."

  • korben
    korben     

    has been l'UMP finissez vos procès on verra après

  • SOYLI
    SOYLI     

    C'est étrange et en même temps , cela n'est pas étonnant . C'est le néant à l'UMP car pour faire campagne , il n'y a personne de représentatif à l'UMP. Personne de "fort "à l'UMP n'est présent sur cette affiche . Exactement comme le collectif " la manif pour tous " (par manque d'imagination?), qui utilise l'UNICEF ou une affiche du front de gauche .Alors on utilise une tierce personne . Je m'interroge !. Juridiquement , a t'on le droit d'utiliser une tierce personne pour faire sa propre publicité ?. C'est à voir !

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire