En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le député européen à la sortie de l'Elysée en juin 2016
 

Le candidat à la présidentielle, fondateur de la France insoumise, était dimanche l'invité de Karine Le Marchand dans l'émission Une ambition intime.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • chris-off
    chris-off     

    Jl Mélenchon se justifie indirectement du magot qu'il a amassé depuis des années sans jamais travailler ??!! Pathétique...

  • bergheim
    bergheim     

    Qui rêve d'argent? On rêve d'amour, on rêve de je ne sais pas quoi.
    Qui rêve d'argent? tout ceux qui n'en ont pas et qui en ont besoin!

  • kojiki
    kojiki     

    Je trouve bien plus moral , un milliardaire qui l'est devenu par sa création , l'innovation , le progres qu'il engendre , qui touche une grande part de la population mondiale , par conséquent beaucoup de royalties , mais qui en est conscient et emploie ses revenus à aider , faire avancer l'humanité. donne du travail , plutot que tous ceux qui ont faitde la politique , la source de leurs revenus , qui par un hasard assez detestable , se retrouvent au bout de quelques mandats. avec des patrimoines faramineux , je ne citerai personne, mais il faut d'urgence changer cela , interdire à un president de region de se voter des revenus supplémentaires, le peuple français n'est pas à traire par certains.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Vous n'êtes pas à plaindre Mr Mélanchon,vous n'êtes pas au niveau des smicards.

  • Bajul
    Bajul     

    Et être grassement payé et donc nourri par les impôts des naïfs qui t'écoutent et se lèvent pour bosser à 2000€ par mois toute sa vie , c'est immoral ??? Et refuser de communiquer son patrimoine , c'est immoral ??? Oui il vaut mieux que le peuple ne sache pas .........

  • grincheux007
    grincheux007     

    Mélenchon renoue avec le collectivisme qui a été à la mode à l'est de l'Européen, on a vu le résultat. Ce qui est scandaleux, c'est pas que certains soient milliardaires, c'est que beaucoup soient pauvres.

  • slater13
    slater13     

    Si il est en conflit avec l'argent, il n'a qu'à redistribuer ses indemnités parlementaires et partager son patrimoine avec ceux qui n'ont rien.

  • Facebook-211868275918882
    Facebook-211868275918882     

    M Melanchon, indescent d etre milliardaire? Et millionnaire qu en pensez vous ? N y etes vous pas ?
    Comme c est beau en France tous ces politiques qui parlent des bas revenus et qui ont des salaires a 5 chiffres connaissent ils reelement la definition et le sens du mot travail ?

Votre réponse
Postez un commentaire