En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Jean-Luc Mélenchon sera candidat aux législatives, probablement à Marseille

Jean-Luc Mélenchon mercredi matin sur BFMTV et RMC.
 

Le député européen Jean-Luc Mélenchon, ex-candidat de La France insoumise à la présidentielle, a annoncé ce mercredi matin sur BFMTV et RMC sa candidature aux législatives des 11 et 18 juin prochains.

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Tarco 14
    Tarco 14     

    Mieux vaut se faire parachuter à l'arrière du front , cela présente moins de risque.

  • vauban
    vauban     

    peu importe ou il se présente, il sera de toutes façons battu, qui voudrait d'un programme marxiste périmé depuis belles lurettes ?

    Patrice Patuko
    Patrice Patuko      (réponse à vauban)

    Le programme de Mélenchon est le plus moderne de tous ceux qui nous ont été présentés, et notamment le seul à vraiment prendre à bras le corps le vrai défi du XXIème siècle : le réchauffement climatique.
    Macron, avec son CETA, son gaz de schiste et ses cars Macron est complètement à l'ouest. Il a 50 ans de retard.

  • Patrice Patuko
    Patrice Patuko     

    Bravo ! Macron est un président élu par défaut, ceux qui ont mis son nom dans l'urne dans l'espoir de voir son programme mis en oeuvre sont très minoritaires.
    Mélenchon à l'assemblée nationale, ça aura de la gueule, et c'est tant mieux. Ne laissons pas Macron détruire la France par ses idées dignes du XIXème siècle !

  • beaudolo
    beaudolo     

    C'est combien le prix de son transfert?

  • Maxou Dupontel
    Maxou Dupontel     

    il se presente pour faire de la France le VENEZUELA ?????

  • pascoole
    pascoole     

    Malheureusement ce Monsieur emploie des mots qui séduisent dans les médias mais il permet de faire fonctionner le système en place lui aussi et les insoumis et autres Nuit Debout qui ne souhaitent pas de FREXIT ont foncé droit vers lui ! il faut couper votre poste de TV les amis ...

  • Rob2503
    Rob2503     

    Bravo mr Mélanchon pour donner des leçons vous avez de la voix je n'ai pas oublié vos dire quand vous critiquiez les parachutages

  • Rians83
    Rians83     

    Que l'on mette un candidat de la France insoumise à Marseille c'est tout à fait normal mais qu'il soit marseillais. Pas de parachute doré à qui que ce soit.
    PAROLE DE MARSEILLAIS

  • Barssouk
    Barssouk     

    Il va racheter le club de foot de Marseille ? Ca irait bien comme nom : "Le club insoumis".

  • pujolm
    pujolm     

    Il est certain que la gauche doit se reformer et Mr Mélenchon et son parti " les insoumis" sont je crois les mieux placés pour s'opposer a la droite toute tendance confondue, s'unir pour ne pas que ces "droites" et surtout pas le parti du président soit majoritaire a l'assemblée il faut une opposition forte et importante.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire