En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Luc Mélenchon s'est opposé à l'armement des rebelles syriens
 

L'eurodéputé, intervenant à la télévision dimanche après-midi, s'est opposé au sauvetage des banques de Chypre, "devenues la machine à nettoyer l'argent sale d'une partie de l'Europe".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • faudde
    faudde     

    avant il y avait Martine a la campagne, Martine a l'école, Martine cela, ceci,,,,maintenant on a mélenchon a l'euro, mélenchon et le mariage gay, mélenchon hue walls, mélanchon critique hollande..... plus besoin de regarder les guignoles de canal, tu suis les aventures de mélenchon c'est tout aussi marrant!!!! .

  • Papichou
    Papichou     

    L'eurodéputé planqué. Il a des avis sur tout le raté de service.

  • TONNERRE
    TONNERRE     

    Cher Jean Luc Mélenchon ... on voit toujours la paille dans l'oeil du voisin, mais pas la poutre dans le sien ... descend de ton piedestal et regarde devant toi, autour de toi ... n'est ce pas le début de l'enfer aussi !!!

  • mamily
    mamily     

    Il semblerait que mr melamchon ne fasse plus recette en france alors il va lancer ses elucubrations a l etranger ! Tant mieux pour lla france !

  • Rep75
    Rep75     

    Je croyais qu'il s'était installé au Vénézuela, parce que la France est triste!

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    @ thierrymartinsgi320 - Z'êtes humoriste ?

  • thierrymartinsgi320
    thierrymartinsgi320     

    Il falait protèger la Chypre-grecque contre la vilaine Turquie. En fait les banques sont bien plus dangeuses. Certes entre servir de chair à canon ou ètre saigner à mort, les sociétés modernes semble pouvoir limiter le bonheur à une petite partie de l'humanité. Mais si on met de l'argent on peut sauver les banquiers

  • alsacien
    alsacien     

    voila un finaliste de la prochaine élection présidentielle

  • franciseure
    franciseure     

    Et c'est le paradis pour les français? Je ne m'en étais pas aperçu.

  • leane
    leane     

    Et aux Français?? Nous ne sommes pas loin de ce qui est arrivé en Grece. Cela nous pend au nez: interdiction de retirer son argent dans les banques. Les comptes taxés! Ben oui, quand il n'y a plus d'argent, il faut le reprendre quelque part...Vous me direz, certains l'ont mis en Suisse. Par précaution.

Votre réponse
Postez un commentaire