En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mélenchon: "Il faut prendre des vacances en Tunisie"
 

Jean-Luc Mélenchon, membre du Parti de Gauche et député européen, était vendredi matin l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • spid
    spid     

    lui va deja aller passer des vacances en tunisie,puisqu il as l air de bien connaitre,avec sa notoriété si il se fait pas enlever,ont iras après en toute tranquillité,sacre meluche comme hollande toujours une petite blague de derrière les fagots,comme pour la dette de la Tunisie,faudrait l effacer,et les grecs,depuis 4 ans qu ils crèvent de faim ,de froid l hiver,ils ont pas le droit a l effacement de la dette?,qu il prenne du repos au lieu de nous raconter ses conneries que personne ne croit

  • sansonet
    sansonet     

    un cave reste un cave !

  • sansonet
    sansonet     

    un cave reste un cave !

  • sansonet
    sansonet     

    un cave reste un cave !

  • korben
    korben     

    Seule Marine LE PEN est à l'écoute des français , melenchon a fait parti des notables du PS et mange toujours à la table des députés grâce au PS , pourtant on m'a toujours appris à ne pas mordre la main qui te donne à manger ...

    JEAN+LOUIS
    JEAN+LOUIS      (réponse à korben)

    JE VOTE POUR ELLE

  • korben
    korben     

    Jean-Luc Mélenchon appelle la France à accorder un moratoire à la Tunisie sur sa dette, pour l'"aider à respirer". mais pourquoi s’arrêter à la Tunisie ? Algérie , Maroc, Grèce, ont eux aussi besoin de respirer , allez faisons marcher la planche à billet ......; bon discours du roi de la démagogie , alors que les retraites sont bloquées depuis deux ans en France lui , le robin des bois des pauvres il veut effacer la dette des pays du tiers monde , occupe toi avant tout de tes compatriotes , c'est ça que les "grands partis "n'ont toujours pas compris en FRANCE, et c'est en partie pour cela que le FRONT NATIONAL sera un jour à l'ELYSEE pas en 2017 , mais si les politiques n'écoutent pas les français comme ils font depuis 40 ans ils peuvent être sûr de l'accession au trône en 2022 de MLP

    direvrai
    direvrai      (réponse à korben)

    Et oui, c'est facile d'être généreux avec l'argent des autres, surtout lorsque l'on est payé grassement comme M. Mélenchon.

  • 109600
    109600     

    Ce sous-marin du PS était chargé de siphonner les voix du PC. Après le succès de cette OPA il va désormais appliquer la même méthode auprès des verts. Ce type qui feint de ne pas trop connaître Buisson alors qu'ils sont frère de loge. De plus, ce député européen est loin d'être un exemple de présence au Parlement. Chaque prestation médiatique de ce tribun de comptoir ressemble à un repas dans un restaurant chinois bas de gamme, une multitude de plats pour impressionner la clientèle et quand on en ressort, on a l’impression de n’avoir rien mangé.

  • quidambofe
    quidambofe     

    PAUVRE TYPE !!

    MANENTIAL
    MANENTIAL       (réponse à quidambofe)

    Programme FN ?

  • tintin
    tintin     

    Le jour où il y aura, dans notre pays, un vrai gouvernement à la hauteur, ce genre de personnage sera traduit en haute cour pour incitation à la révolte. C'est normal c'est un coco.

  • deuxc
    deuxc     

    Les pays arabes sont accueillants...

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire