En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Robert Bourgi
 

Dans un documentaire exceptionnel diffusé lundi soir sur BFMTV, l'avocat raconte ce jour où il a annoncé à Nicolas Sarkozy comment il allait "niquer" la campagne électorale de François Fillon.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Adii93
    Adii93     

    Fillon, il a voulu mettre le paquet sur le fait qu'il est croyant, pratiquant tout comme moi, mais lui ferait bien de relire nos textes saints, histoire de lui donner un peu de valeurs de sens moral... qui a tué Fillon ? Ça malhonnêteté.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Ca vole au ras du caniveau.......infréquentable ,même si on apprécie pas Fillon,on a de la retenue.

  • SuperPlus
    SuperPlus     

    Quelle élégance… et il y a des gens qui votent pour ce genre de nullité !? Pas étonnant puisque c’est un avocat…

    benpardi!
    benpardi!      (réponse à SuperPlus)

    Comme Sarko...

  • goodaps
    goodaps     

    CQFD ! Les médias s'efforcent de démontrer, avec des gens non crédibles, que le "complot" était interne à la droite !... Désolé, mais je n'y crois pas ! Et avec un minimum de bon sens, beaucoup d'autres seront de mon avis ! A qui a profité ce stratagème ? Quels sont les financiers de la presse ? Qui était soutenu par les médias ?

    ID24
    ID24      (réponse à goodaps)

    C'est sûr que le Média qui a révélé l'affaire est soutenu par de puissants financiers ...mdrrrr ! Votre aveuglement est pathétique. Fillon est un menteur; un voleur, il aurait insupportable qu'il soit au pouvoir. HEUREUSEMENT QUE L'AFFAIRE A ETE REVELEE qu'elle que soit l'auteur de la révélation des faits.

    vauban
    vauban      (réponse à goodaps)

    ce n'était pas un complot mais plus personne ne voulait le voir, même pas en peinture !!!!

  • 68art
    68art     

    La politique et le niveau de la ceinture ,ça y va " Bon train " si je puis dire en ce moment

  • kojiki
    kojiki     

    Cet avocat semble peu recommandable , l'éviter doit etre la meilleure des decisions, hormis l’affaire Fillon , quand on fait un cadeau , on ne le dénonce pas publiquement , on ne le réclame pas , car ce devait etre pour s’attacher les bonnes graces du bénéficiaire . Un homme à fuir .

  • solpo
    solpo     

    "Il ne m'a pas dit tue le" en une seule phrase tout est résumé quand à l'esprit de nos dirigeants (bourgi est un proche des politiques et on sait pour qui ne veut pas s'en garder que les politiques, mais plus encore les dirigeant de ces politiques et du monde (les grands banquiers) sont comme ça) qui se croit au far west et qui n'ont mais alors aucune espèce de pensée pour l'intérêt général. A partir de là ceux qu votent encore sont des cautionneurs en puissance.

  • spirou
    spirou     

    Ce mec cynique habille (au sens figuré et propre) ses ex amis . Monsieur Bourgi est un personnage qu'il est préférable avoir dans ses relations ,il sent le souffre

  • spirou
    spirou     

    Fillon se dévoile comme un "Arpagon" pas très sympathique ,Mais les déclarations et les agissements du sieur Bourgi donnent carrément la gerbe

  • Tinie
    Tinie     

    comme c'est joli le monde de la politique ! J'en rêve les yeux ouverts. Lol

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire