En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron
 

Emmanuel Macron n'accordera pas d'interview télévisée à l'issue du défilé du 14-Juillet. Ce vendredi doit donc marquer la rupture d'une tradition vieille de 40 ans. Avant lui, chacun de ses prédécesseurs a apporté sa touche personnelle à cette coutume. A la place, le chef de l'Etat s'est contenté d'un entretien dans la presse régionale la veille. 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Walter Benjamin
    Walter Benjamin     

    Macron et Trump font comme Hoover juste avant le Krach de 1929, ils dérégulent à tout va au lieu de réguler , nous en sommes à 70 milliards de planche à billets par ...mois et c'est pareil aux USA et pareil ...en Chine qui voit ses réserves de change fondre de mois en mois ... Macron est un amuseur public qui fera la grimace le jour du gros Krach obligataire qui ruinera des millions d'assurances vie , il dira "je ne savais pas" . pourtant tapez "food stamps" sur google pour constater que 50 millions d'Américains vivent de bons d'alimentation , oui 50 millions soit plus de 20% de la population à la soupe populaire c'est très très loin des 4% de chômeurs, et en Allemagne , 6,6 millions d'Allemands travaillent pour ...1 euro de l'heure...avec les 4 millions de chômeurs ça fait du 10 millions de chômeurs réels . Oui on est au bord d'un très grand Krach qui annulera les dettes artificielles et autres combines néolibérales comme les LBO, les VAD , les CDS, et les "paradis fiscaux " fermeront par un simple décret: interdiction de toute transaction avec eux sous peine de retrait des licences bancaire et saisie des avoirs par Interpol. On refera un glass Steagall Act musclé etc etc Bonjour chez vous ...

  • la grenouille kermit
    la grenouille kermit     

    Notre président veut rompre les habitudes prises depuis 40 ans , excellent j' espère qu' il va commencer par le déficit annuel du budget .LOL

  • Proserpine
    Proserpine     

    Le 14 Juillet n'est pas la St Léon , c'est la fête Nationale, et que le Président ait un mot pour le Peuple par lequel il a été élu et qu'il est censé représenter, me semble être la moindre des politesses ( pour ne pas dire des devoirs, mot depuis longtemps proscrit du vocabulaire politique ) .Monsieur le Président préfère garder l'exclusivité de ses édits au château de Versailles, pour ses fidèles serviteurs, très bien, encore faut-il avoir quelque chose d'intéressant à proclamer . Le programme est connu et boudé d'une majorité de français, dès le lendemain la question de confiance est posée à un gouvernement qui vient d'être élu ??? avec le développement du programme . S'il s'agit seulement d'un sacre, je trouve la cathédrale de Reims plus digne des rois de France que le château de Versailles dont la vocation est plutôt d'épater la galerie ( pas celle des glaces, elle en a vu de pires et de meilleures . )

  • beaudolo
    beaudolo     

    Veut-il jeter tout ce qui est du passé, uniquement pour faire jeune?

    ♥ de France
    ♥ de France      (réponse à beaudolo)

    Pour nous faire bosser les jours férié ?

  • vanda100
    vanda100     

    Discours ou pas ? C’est d’une futilité absolue. Pour nous citoyens, ce qui compte ce n’est pas la place de la fourchette et de la petite cuillère sur la table mais ce qu’on mange !

    Alors discours ou pas le 14 juillet, cela n’intéressait pas grand monde à part satisfaire l’ego du président et nourrir les invités dans le parc de l'Elysée quand on le faisait encore..

Votre réponse
Postez un commentaire