En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hollande en visite dans le Doubs sur l'emploi en milieu rural
 

Le président François Hollande se rend cet après midi dans le Doubs pour une visite sur le thème de l'emploi en territoire rural.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • jp89
    jp89     

    Alors ! - On est toujours en campagne .............. électorale, Monsieur Flamby ? - Pendant ce temps-là, vos ministres se bouffent entre eux (lol).

  • leane
    leane     

    Pourquoi pas PSA? Un problème d'agenda, sans doute. Ce sera donc juste une promenade. Bon, il ne ridiculisera pas trop la France, 850 habitants, ça va! Sacrée promenade!

  • Lauthier
    Lauthier     

    Oulala , il y a des flics de partout .... Il est trés protégé le petit gros !!!

  • EGLI
    EGLI     

    et oui bien vu !
    cela étant il vaut mieux que Holalnde reste dans le régional où il se sent rassuré, car sur le plan national c'est une cata et je ne parle m^me pas du plant internationnal où il est la risée de tous

  • sanguin
    sanguin     

    Il est à l'image que beaucoup de Francais "aimeraient" c'est à dire qu'il n'y a pas de PATRON dans l'entreprise, donc pas de PATRON à la tête de l'état!!!!VOUS EN AVEZ LE RESULTAT!!!!!

  • Perceval Le Gallois
    Perceval Le Gallois     

    Sur place !on a pu voir son électorat l'accueillir !! Merci papa Hollande pour les papiers et toutes les allocs que tu m'as donné aux pieds de mes babouches!! tu sais ! je pense que !!lui il sait ou il met les pieds !!

  • Gallus
    Gallus     

    Perso, j'aurais écrit: "Hollande dans le Doute"...Mais le choix du département n'était peur être pas anodin...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le problème des zones rurales c'est que les usines à gaz socialistes censées aider les entreprises "avec des contreparties" ne sont pas applicables aux petites structures. D'abord on vous prélève du pognon, ensuite on vous impose des réformes structurelles couteuses ou des objectifs impossibles à atteindre, et ensuite seulement on vous rend une partie de l'argent. Ca ne peux PAS fonctionner. Il n'y a que les grandes entreprises qui aient la masse salariale et la trésorerie pour encaisser ces réformes. Et les gens malhonnêtes, des profiteurs qui vont monter une boite juste pour toucher une subvention. Or les premiers employeurs de France sont les PME. Et les PME coulent. Plus personne n'en veut. Ca étonne quelqu'un ?

  • reitop
    reitop     

    j'espère que vous avez préparé des tomates et des œufs a celui là qui ne sert a rien

  • alhzy
    alhzy     

    Même le temps est contre lui, j'espère qu'il y aura de la grêle.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire