En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande porte-t-il davantage sa cravate de travers que d'autres personnalités? Rien ne permet de le dire mais le nombre de photos accumulées sur ce site est impressionnant.
 

SUR LES INTERNETS - Il est certain qu'en ces temps d'impopularité record, François Hollande a d'autres chats à fouetter que de se soucier de la "droititude" de sa cravate. Le site "François, ta cravate" s'en est chargé pour lui.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • geniette
    geniette     

    S'il y avait que des cravates de travers.....Il ne sait même pas fermer une braguette de pantalon!!! ce type fait souillon sale ne sait pas marcher sur un tapis rouge quand je pense que MME MERKEL était obligé de le diriger pour marcher correctement sur un tapis j'étais MDR..... les étrangers on du dire mais ils ont élu un comique pour faire du théatre

  • Henri Henri
    Henri Henri     

    Il n'y a pas que la cravate qui est de travers, sont esprit aussi !! et sa bonne femme avec !!

  • comprendrepkoi
    comprendrepkoi     

    Pas capable de s'habiller, et on lui demande de diriger un pays....

  • Clossica
    Clossica     

    mème si hollande n'est pas l'homme de la situation actuelle, il récolte ce que sarkozy a semé. une population divisé, une culture détruite et des intrérets de droite qui reste toujours en premier plan. Un président de gauche qui aide la droite.

  • alastasar
    alastasar     

    Hollande, la fleur au fusil... Entre l'inimitié subtilement "gagnée" avec l'Allemagne, notre perte d'influence historique en Europe, notre chômage record... Mr Hollande ne cesse de faire la une de notre chère presse nationale. Je suis l'actualité sur Onemoretab, un site qui permet de voir tous les sites d'info en même temps et force est de constater que Mr Hollande est présent chaque jour sur tous les journaux avec une nouvelle "dégringolade". Récemment, Mr Hollande nous narguait en donnant du grain aux "Pigeons". Une belle mesure socialiste !

  • EGLI
    EGLI     

    y'a pas que la cravate qui va mal...un énarque bon teint, rondouillard, qui fait rigoler en international, sans imagination, sans courage de VRAI réformateur, un type issu du système usé jusqu'à la corde...tout de travers ! et en plus il n'y a que les paroles qui sont léchés et optimiste, bref on se gargarise et on "mesurettise" à fond

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Si seule la cravate était de travers, ça pourrait passer. Plume, boucle d'oreille, pas intéressé ?

  • Gallus
    Gallus     

    C'est marrant, il l'a porte à droite! En même temps s'il n'y avait que sa cravate mais c'est tout le cap de sa politique qui va de travers!
    Dire qu'on en est là à le scruter plus qu'a ne l'entendre, c'est affligeant.

  • 1351917
    1351917     

    c'est vrai! probablement 'il a besoin urgent d'un appareil auditif dans ses deux oreilles?

  • bounty1
    bounty1     

    Et le nombre de fois où il a eu la manche droite de sa chemise qui dépassait exagérément de la manche de son veston . Vous avez compté ? J'ai même cru à un certain moment qu'il était mal foutu, qu'il avait un handicap qu'il nous aurait caché , épaule trop basse, bras trop court etc etc ... Mais non, un manque de classe tout simplement.

Votre réponse
Postez un commentaire