En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande lors des voeux au gouvernement le 7 janvier
 

Opposition satisfaite, presque embarrassée, patronat ravi, François Hollande a surpris en ce début 2014. Problème son électorat de 2012 ne se retrouve pas dans les annonces du chef de l'Etat et craint un virage assumé vers la social-démocratie.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

87 opinions
  • epidermique
    epidermique     

    Avant de critiquer L'UE commençons par balayer devant notre porte. Les dépenses publiques à outrances, les frais de fonctionnement exorbitants, la dette publique sans fond, etc... Sans courage politique français nous courrons tout droit dans le mur et la faillite.

  • epidermique
    epidermique     

    Il se représente en 2017 sous les couleurs de l'UMPS. La gamelle est tellement bonne. Mais comme il dit n'importe quoi pour se faire mousser, nous ne serions pas surpris qu'il dise le contraire ou qu'il fasse le contraire de ce qu'il dit. Pas facile à suivre. Et pendant ce temps le temps passe et nous nous enfonçons encore un peu plus.

  • Trahi
    Trahi     

    N'est pas CHEF qui veut!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Trahi
    Trahi     

    Hollande et sa bande sont des étudiants voyant les résultat du bac du 12 Mai 2012...L'euphorie totale d'avoir été reçu (ou élu) pensant que ce qu'il a appris pendant des années étaient réalisables dans la vie professionnelle des adultes........et non, tout faux Hollande, inexpérience, manque de connaissance pratique, erreur de jeunesse, manque de réalisme, manque, manque, manque galèren galère pour trouver une place...............voilà le président de la FRANCE, tout à apprendre et a refaire.......

  • Patoch
    Patoch     

    Dans les nuages ou en orbite? Bip, Bip, Bip.........

  • Patoch
    Patoch     

    Oui Valgégo, c'est pas grave si c'est la porte des chiottes.

  • Patoch
    Patoch     

    Est-il possible de trouver une chose de bien faite par Hollande, je n'en connais pas. Alors surtout va jouer dans le bac à sable ou va voir Dieudonné mais touche plus à rien STP. Merci...

  • Jim Lloyd
    Jim Lloyd     

    Ou il est le n'avion ???

  • Jim Lloyd
    Jim Lloyd     

    Moi président je pendrai pour ministre de l’intérieur un nabot arriviste inculte , Français de fraîche date qui plongera le pays dans le chaos !

    Moi président je prendrai pour ministre de la justice une indépendantiste Guyanaise haineuse incompétente et imbue de sa petite personne.

    Moi président je prendrai pour ministre du budget un fraudeur au fisc.

    Moi président je prendrai pour ministre de l’écologie une femme ayant un gros cul , un petit cerveau et prénommant sa fille Térébentine.

    Moi président…………………

  • valgego
    valgego     

    Il est encore capable de se tromper de porte et ........

Lire la suite des opinions (87)

Votre réponse
Postez un commentaire