En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les relations entre François Hollande et Barack Obama sont au beau fixe.
 

François Hollande sera reçu à partir de lundi par Barack Obama, dans le cadre de la première visite d'Etat d'un président français depuis 1996. Une façon de symboliser le réchauffement des relations entre les deux pays depuis son arrivée au pouvoir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

112 opinions
  • yeye76
    yeye76     

    Normal Obama a trouvé en Hollande une marionette

  • homme123
    homme123     

    Et voila " une nouvelle promesse " non tenue. Cela ressemble très bien à la personnalité du Président...mentir..mentir et encore... ne pas tenir ses engagements....etc...et puis, son voyage aux US y est certainement pour quelques choses. Au moins eux ( les américains ) vont économiser l'argent de leurs contribuables au ...détriment de celui des nôtres d' impôts. Et dire que ce gouvernement " ose " dire, à qui veux l'entendre,.. qu'il est à la recherche de 50 milliards d'économies....Ils dépensent – sans compter – les impôts payés par nous.. les Français en " donnant " plus que largement ( par ci.. par là ) tels que des augmentations aux fonctionnaires, aux " sans papiers " rentrants illégalement sur notre territoire etc...Et, pour trouver une très forte partie de ces 50 milliards – qui ne cesseront d'ailleurs d'augmenter – ils ( nos gouvernants ) vont à nouveau et encore plus que largement et sévèrement " ponctionner les retraités " ( le projet est d'ailleurs sur le bureau du ministre des budgets )... comme celui qui consiste à augmenter les impôts locaux des Français...( ce projet d'augmenter les impôts locaux a, d'ailleurs été annoncé par BFM-TV dimanche dernier...).. Reste maintenant à voir si – après cela la censure – osera faire son œuvre....Nous verrons !! .

  • ASSID
    ASSID     

    curieux le titre : qui a dit ça ???

  • Celimene
    Celimene     

    le titre de l'article .... pauvres journalistes ! Obama savait très bien ce qu'il faisait en invitant FH, c'est un fin politicien et pas l'inverse, le FH à part la flatterie qu'il adore se fait rouler dans la farine .... soyez un peu plus constructifs et surtout essayer de donner des informations un peu moins diriger vers celui qui vous offre des niches fiscales !

  • colette bernard
    colette bernard     

    bien dit , rien à ajouter !

  • colette bernard
    colette bernard     

    on verra le bilan cata de pépére en 2017 cela ne sera pas joli joli a coté les dettes de sarko seront du pipi de sansonnet et en plus régression
    avec sarko notre économie a tenue le coup en rapport avec les autres pays
    ,actuellement les pays de l'europe se reconstruissent et nous ?? regression encore et encore

  • colette bernard
    colette bernard     

    les outils?il ne trouve plus la boite ce menteur incapable !

  • colette bernard
    colette bernard     

    sa tête va encore gonfler comme un ballon et quand je pense qu'il peut appuyer sur le bouton nucléaire , j'ai froid dans le dos !

  • colette bernard
    colette bernard     

    etonnant les journalistes ne parlent pas des français partis manifester devant la maison blanche avec un immense panneau ;"hollande démission"

  • anm83
    anm83     

    Qu'on ne s'y trompe pas : Obama veut vendre les produits américains en France, c'est tout. Alors si Hollande croit que c'est pour ses beaux yeux, il se trompe. On le roule dans la farine parce qu'on sait qu'il a besoin de redorer son blason.

Lire la suite des opinions (112)

Votre réponse
Postez un commentaire