En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande
 

François Hollande a affirmé mardi soir vouloir réduire la dépense publique, en ajoutant qu'il "assumera la responsabilité" du programme d'économies. L'essentiel de ses voeux 2014 en trois minutes chrono'.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

201 opinions
  • moihommedu77
    moihommedu77     

    Il lui faut bien gagner quelques voix. Sinon, gare !

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Salut, oui Dieudonne, Oltourne28, on peu tergiverser tant que l'on veut sur l’Europe mais comme ils sont incapable de faire l'Europe vaut mieux sortir d'une Europe qui empêche de mener les politiques de redressement économique nécessaires. Toutefois je vous prie de prêter une oreille attentive aux couts que cela engendrera. Aujourd'hui la France et toute ses dettes, son chômage, sa croissance nulle, son modèle social irréaliste, peut-elle se permettre cette sortie de l'Europe ? Comment le ferait-elle ? Que deviendraient les contrats passés entre les états membres ? (...). En fait il y a des tonnes de questions en suspend et vous pouvez me croire, même en étant un partisan de la sortie de l’Europe, j'ai du mal à trouver les réponses...

  • icare31
    icare31     

    Ce pauvre Hollande nous prend vraiment pour des cons.....

  • icare31
    icare31     

    Breizhman: vous avez raison pour Hollande le plus urgent était le mariage des tarlouses.L'entreprise il ne connait pas.

  • jp89
    jp89     

    "Les impôts sont devenus lourds, trop lourds" - Il nous sort ça le 31 décembre au soir, alors que le lendemain 1er janvier il augmente la TVA - Fallait oser le faire, fallait oser le dire - Et ben oui, il l'a fait.

  • Dieudonne
    Dieudonne     

    @oltoune28, tout a fait , le reste c'est du vent

  • reaction75
    reaction75     

    De toute facon,si on fait le calcul de tout,
    cela va nous revenir a environ 100 euros de plus par an,
    ce sont des sortes d'étrennes pour la nouvelle année,
    merci monsieur Hollande,on ne peux plus se passer de vos services

  • traffic84
    traffic84     

    il se fout de nous ce connard le gaz l electicite la csg il augmente tout
    et après les impots sont trop lourds

  • sasha45
    sasha45     

    Si les impôts sont trop lourds c'est à lui de supprimer ce qu'il y a en trop ... pourtant il en rajoute une couche avec la TVA .... allez comprendre !!!!

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Mais c'est dommage de pousser les classes aisées ou en train de le devenir à partir pour les remplacer ensuite par des classes à élever socialement et au détriment bien-sûr de ceux qui triment pour s'en sortir. Bah oui l'arbre cache bien le mammouth et en effet et si rien n'est fait c'est le lissage par le bas du tableau.

Lire la suite des opinions (201)

Votre réponse
Postez un commentaire