En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande le 6 novembre 2014
 

Interrogé sur les clichés publiés dans le magazine Closer le 10 janvier dernier, le montrant casque vissé sur la tête à l’entrée d’un immeuble de la rue du Cirque pour rejoindre l'actrice Julie Gayet, François Hollande a réfuté les accusations d’un "quinquennat impudique" quand sa langue a fourché…

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • al Azar
    al Azar     

    Il pardonne les douleurs qu'il a faites à mon portefeuilles en augmentant mes impôts !

  • Glochide
    Glochide     

    J'essaie de comprendre dirait le cheikh ! "je jette la fille , elle souffre de la chose ! OK , ben , je lui pardonne de souffrir " ! Non je pensais , elle a souffert , je lui pardonne de l'avoir exprimé un peu durement dans un livre ! Bizarre mais peut-être que pour le président de la République les choses s'inversent !

  • christophe45
    christophe45     

    Qu'il est mimi ce Hollande....ON s'n branle de sa vie privé ! Qu'il fasse son job a minima !

  • marie-france
    marie-france     

    M Hollande....Nous ne vous disons pas
    " Merci pour ce moment " !!!!

  • seurf
    seurf     

    "Il y a les douleurs et je les pardonne", il n'est pas un peu gonfler le mec c'est lui qui pardonne on aura tous entendu

    LE VIEUX PORC DE MARSEILLE
    LE VIEUX PORC DE MARSEILLE      (réponse à seurf)

    eh oui
    c'est bien le cocufiant qui pardonne a la cocufiée
    du pur hollande

  • LE VIEUX PORC DE MARSEILLE
    LE VIEUX PORC DE MARSEILLE     

    hollande tel un dieu vivant
    offre son pardon..........
    c'est du délire

  • Maxoue
    Maxoue     

    Épisode 3, de l’exemplarité en hollandie. Après, que les Français aient grassement nourri et entretenu la première concubine, après que nous ayons appris que le Léonard, fils de la première soit toujours à L’Élysée, vivant à nos crochets, pendant que le Berlusconi de la rue cirque passait ses soirées avec la gayette... Au fait, l’appartement de la rue du cirque, à nos frais aussi ? Et son appartement dans l'EST parisien, à nos frais aussi? Parce que l’appartement du XVe, qu’ils avaient conservé ou vivait le Bredin de Tulle et dans lequel vit actuellement son ex, question : qui payait avant qu’ils ne se séparent ?
    On apprend que la rue du cirque se déplace désormais tous les soirs à L’Élysée : elle arriverait vers 18h30 et repartirait le lendemain matin aux alentours de 8h30, avec un monospaces Ford Galaxy de la présidence de la République et deux gardes du corps de F*ckerTheFirst, à temps complet !
    La morale dans cette histoire est que cet homme n’en a aucune, justement.... Pire que Mythe Errant ! Et que l’on ne vienne surtout pas nous dire que cela relève du domaine privé, qui ne l’est plus à partir du moment ou c’est avec notre argent !
    Voilà la raison pour laquelle il est heureux Machiavel II, il passe son temps à forniquer !
    Il est bon notre argent pour entretenir tes maitresses et tes histoires de fesses, saloperie de socialo, qui passe son temps à donner des leçons aux autres, qui eux, sont propres et sans vices !

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à Maxoue)

    Abonnez vous à Closer ca sera plus simple.
    Ils doivent avoir un courrier des lecteurs.

  • Jojobo
    Jojobo     

    """"""Je ne pense pas avoir fait d'erreurs. Parce que ma cravate n'est pas droite? Mais où on en est-on là quand on est sur ce jugement de la politique?"""""" Mais mister Président , vous représentez et portez l'image de la France , et justement cravate de travers n'est pas une très bonne image , un président mal fagotté et "gauche" pour le coup dans les deux sens du terme (politique et technique )!!!!! Alors oui pour un président son image c'est de la politique !!!!

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à Jojobo)

    La cravate de travers me gene moins que le petit sarko se baladant à l'etranger avec son escabeau et se mettant sur la pointe des pieds pour la photo officielle au G20
    Un pur moment de rigolade !

  • valentin63
    valentin63     

    Je crois qu'elle par contre elle ne lui a pas pardonné

  • Jojobo
    Jojobo     

    """""Pénétrer la vie privée, aller photographier là où j’étais en vacances, vous accepteriez ça vous?"""""", sauf que nous ne sommes pas president !!!!! Vous avez accepté et voulu contre vent et marée être Président de la république , et donc un personnage médiatique , mais vous n'assumez ni la fonction ni ses conséquences , mister president

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire