En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande, en visite à Haïti, est revenu sur la polémique portant sur sa rencontre avec Fidel Castro, réalisée la veille à Cuba.
 

Sous le feu des critiques en France de ses opposants à l'UMP, François Hollande a assumé mardi sa rencontre la veille à Cuba avec Fidel Castro, assurant que son intention "n'était pas de donner un blanc-seing à qui que ce soit".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • snatch
    snatch     

    « Le silence des amis de Cuba serait une forme de complicité à l’égard d’un système que nous dénoncerions partout ailleurs. aussi faut-il, de la même manière et avec la même force, soutenir le peuple cubain jusqu’au bout et dire la vérité sur l’inhumanité de l’embargo comme sur le régime cubain. Les deux sont injustifiables.

    Au nom même des idéaux de la gauche et au nom de notre attachement et de notre solidarité à l’égard de la révolution cubaine, nous devons exiger la libération de tous les prisonniers politiques et l’abolition de la censure. »...........Devinez qui en est l'auteur?............Un manipulateur, classe royale.

  • LIBERTE
    LIBERTE      

    Hollande Castro - Sarko Khadafi.....
    Que disait Hollande à cette époque ????

  • LIBERTE
    LIBERTE      

    Que disait Hollande quand Sarkozy a rencontré Khadafi ???????????????
    Souvenir souvenir .......

  • snatch
    snatch     

    Monsieur petite blague.....Ca lui va à merveille.

Votre réponse
Postez un commentaire