En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Entre certains Français et le président de la République le désamour est consommé.
 

François Hollande se rend jeudi à Toulouse pour parler "simplification" de la vie des entreprises. Mais de fait, les déplacements du président en manque de popularité, parfois sous les huées, ne sont pas simples.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • isabelle1989
    isabelle1989     

    ce gouvernement n(est là que pour attiser le haine entre les Français il est grand temps qu'ils dégagent tous (es)

  • isabelle1989
    isabelle1989     

    il nous fou la honte dans le monde entier en Espagne ils le détestent!!!!vivement qu'il dégage avec Vals et Taubira et tous les autres!!!!!!!vive MARINE

  • Maxoue
    Maxoue     

    Virons ces clowns dés les municipales il en va de la survie de notre culture et de notre liberté d'expression

  • Lucie La Vie
    Lucie La Vie     

    Pôv " Gros Mou " il y avait déjà des quolibets avant , et maintenant qu' il est sensé baiser Julie qu' est ce que ça va être ??? je ne parle même pas à l' étranger où l' on doit se gausser dans les Chancelleries de ce stupide individu (?)

  • reglisse
    reglisse     

    trierweiler a mis la pression sur tous les médias afin que pour les déplacements de son concubin avant les municipales,les sifflets,les huées contre lui ne soient pas diffusées à la tv ,sur internet ou sur papiers!!!!!!!!!!hier,la preuve à toulouse vous n'avez rien vu,ni entendu!!!!!!!!!vive la démocratie!!!!

  • frankb2000
    frankb2000     

    Si ce gouvernement se mettait au travail, faisait de la POLITIQUE et le boulot pour lequel les Francais les payent grassement, au lieu de faire les comiques et les premieres pages des journaux pipole, peut etre que les humoristes comme Dieudonné n'auraient pas l'insolence de prendre leur place et de faire de la politique. Chacun son metier.

  • dacatoro
    dacatoro     

    Beaucoup de Français sont persuadés qu' Hollande aurait été plus à sa place " Sous les ordres" ( c'est vrai qu'il incarne parfaitement cette image de frére Tuck ) plutôt qu'à vouloir essayer de donner " Des ordres ".Un exercice dont il n'a visiblement pas la vocation !

  • liberal374
    liberal374     

    je demande à tous les français d accueillir avec des huées et autres tous les ministres et president à l occasion de leur deplacement en france

  • dacatoro
    dacatoro     

    Cela leur rappelle trop 1789.....

  • the painter
    the painter     

    Pas simple, lourd et sacrément coûteux d'assurer la sécurité d'un chef d'état aussi impopulaire pour ne pas dire honni. Même pour une petite promenade en province, il est ruineux pour le pays.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire