En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Cop21: Hollande recadre Kerry sur l'accord  à venir
 

John Kerry a mis le feu aux poudres en présumant que l'accord attendu à la Conférence de Paris n'aurait pas le caractère d'un "traité" et ne serait donc pas juridiquement contraignant. Laurent Fabius, puis François Hollande, lui ont répondu qu'un tel accord deviendrait sans objet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • spid
    spid     

    bisounours qui veut donner des ordres aux américains,a mourir de rire,il adore passer pour une trompette s en va t en guerre,il devrait dépenser son énergie a relever le pays du chômage,de l insécurité,et s attaquer aux riches patrons les gros pollueurs,et tenir les promesses qu il as fait en 2012,au lieu de passer son temps a se balader et laisser faire son boulot de président par son copain valls,qui lui se prend pour le chef

  • la deroute
    la deroute     

    entre israeliens et palestiniens ça fait 60 ans qu' ils veulent la paix, sauf qu' ils sont en désaccord total sur l' essentiel.
    alors la cop 21de hollanden pipeau, pipeau pipeau, tout ça pour nous masquer la branlée qu' ils vont se prendre aux élections.
    il va avoir bonne mine de faire le type qui négocie pour l' avenir du monde alors qu' il est en slip électoralement.

  • la deroute
    la deroute     

    fais pas le malin hollande.tu fais pas le poids. essayer pour hollande d' exister et de peser sur des enjeux qui le dépasse. déjà que le chomage, la dette, et l' insécurité le dépasse, merci de ne pas nous faire croire au père noël avec cette cop 21 qui va nous coûter les yeux de la tête.

  • tintin
    tintin     

    Hollande recadre Kerry ? Bigre !

  • pintre
    pintre     

    Attention Hollande va nous faire du Valls. Quelle autorité.

  • ZUT!
    ZUT!     

    Il est tellement rien sur la scène politique internationale et même nationale, que tout ce qu'il feint d'entreprendre, pauvre velléitaire qu'il est, n'aboutit strictement qu'au néant, le néant d'où il n'aurait jamais du sortir en 2012.

  • sclp
    sclp     

    Sur ce coup là, il a raison ! D'autant qu'il y a tellement de décrets en France qui ne sont pas appliqués ni respectés par l'administration française (y compris la justice française d'ailleurs) !!!

  • Rivesaltes
    Rivesaltes     

    En général et comme d'habitude ceux qui signent ne seront pas la pour mettre en oeuvre. D'ici la la donne ne sera plus la même.

  • constantin
    constantin     

    hollande il se croie le roi du monde le pauvre il veut se faire de la gloriole

  • vestale
    vestale     

    Attention ! Il s'énerve !!

    sclp
    sclp      (réponse à vestale)

    Il risque la rupture d’anévrisme ...

    constantin
    constantin      (réponse à vestale)

    et oui il veut se faire des plume avent la des plumer de décembre avec valls son comique

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire