En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Harlem Désir: "Jean-Luc Mélenchon ne peut pas mettre en doute le patriotisme de Pierre Moscovici"

Mis à jour le
Le premier secrétaire du PS, Harlem Désir, le 25 mars sur BFMTV
 

Le premier secrétaire du Parti socialiste était l'invité de BFMTV/RMC lundi matin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • Guillaume Corrieri
    Guillaume Corrieri     

    Je commence à ne plus supporter cette gauche de merde qui donne des leçons, surtout pas de la part de Mr DESIR, quand cette gauche s'allie et rabbat les écolos et l extreme gauche de MR MELANCHON pour gagner des élections. Qu on arrete de taper sur l UMP et le FN. Les extremes sont des dangers à gauche comme à droite. Extreme gauche et communistes sont dans des pays qui sont en général pas vraiment des démocraties

  • Jenenpensepasmoins
    Jenenpensepasmoins     

    Harlem nondesiré, c'est votre patriotisme que l'on met en doute, de même que votre honnêteté !!

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    quand on n'est pas NET on se tait!

  • aperobic
    aperobic     

    dans harlem oh yes!!

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Alors là" vous etes méchant"..............peut etre son papa a t il connu"les chantiers de jeunesses"................où l'on chantait" SION -SION du bois pour l'amère-nicolas............faut faire des recherches dans ce sens -qui sait?

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Nouveau feuilleton.................passionnant..de surcroit!-............D.S.K-moscovici-et desiir-mini congrès"DES PATRIOTES REUNIS"................enfin une bonne rigolade.

  • chantal3
    chantal3     

    et Désir regarde ton passé avant de donner des leçons aux autres

  • Lauthier
    Lauthier     

    Desir a été mis a la tete du PS pour ne pas nuire au gournement , donc pour qu'il la ferme , car a chaque fois qu'il l'ouvre il dit des conneries !!! Sinon ils auraient mis Cambadélis !!

  • orion
    orion     

    Désir est un repris de justice (abus de biens sociaux)..et çà donne des leçons!.......http://nord-pas-de-calais.france3.fr/info/harlem-desir-condamne-il-y-a-14-ans-a-lille-75429997.html

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La ligne de n'importe quel parti c'est que quand on mène une politique miteuse, on est sanctionné dans les urnes. Si désir n'est pas capable de comprendre ça il ferait mieux d'abandonner toute responsabilité politique et d'aller faire un truc plus dans ses cordes.

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire