En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président d'honneur du Front national, Jean-Marie Le Pen, le 25 mai 2014 lors du vote aux Européennes.
 

Après ses propos polémiques sur Patrick Bruel, Jean-Marie Le Pen embarrasse le Front national, jusqu'à sa fille Marine qui a condamné ses paroles. Lundi, quelques voix se sont élevées pour demander le départ du président d'honneur du FN.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

64 opinions
  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    vous n'êtes pas le Sâr Rabindranath Duval ! probablement que Papounet, qui a réussi l'exploit de maintenir son parti en forme depuis sa création 1972, vu l'hécatombe parmi l'ensemble des partis politiques (pc, mdc, modem, dlr, mnr, mpf ....) trouve qu'on le laisse trop sur la touche et se rappelle au bon souvenir de la direction du FN par des dérapages médiatiques dénués de fond comme il l'a toujours fait, JMLP ce n'est pas Pierre Sidos ! c'est toute la différence entre la forme et le fond. Mais ce type de débordement stérile est ridicule et ne contribue qu'à servir les intérêts des ennemis du FN !

  • Michel Gilson
    Michel Gilson     

    Trahi par les siens, voyant la fin venir, en militaire acculé il quittera le monde des vivants dans un ultime baroude de "déshonneur" en sabordant son œuvre : le FN ; ce qui m’amène à penser qu’il n’est pas encore parvenu au terme de ses débordements verbaux. Quand je pense que Mme Taubira constitue le plus bel argument publicitaire du FN, le vieux lui s’efforce d’en éloigner les adhérents

  • boris2749
    boris2749     

    Gert Wilders, président du PVV (Parti pour la liberté) qui vient de déclarer au sujet de la sortie de Jean-Marie Le Pen : « Si ces propos ont été dits dans un sens antisémite, alors ils sont dégoûtants ». Voila qui risque de compliquer la tâche de la marine pour constituer un groupe parlementaire au parlement européen. En y regardant bien qu'avons nous : 1) la sortie sur "monseigneur ebola" en pleine campagne. 2) la déclaration sur l'existence des fondamentaux du FN. 3) ce mot la "fournée". De la part de JMLP tout ceci est calculé et s'inscrit dans un but général : * le FN doit garder son nom * le FN doit garder son identité

  • boris2749
    boris2749     

    Papounet et fifille jouent chacun leur rôle. le vieux rassure la base ultranationaliste (le FN n'est pas un parti du système) et fifille joue la dédiabolisation (le FN est un parti comme les autres).

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    La classe médiatico/politique a décrété que les propos de Jean-Marie étaient "non-conformes"

  • boris2749
    boris2749     

    Ca fait que le FN pouvait empêcher cela. JMLP fait régulièrement son"journal de bord" article de presse interne au FN. Ce n'est pas une journaliste qui a fait l'interview. Cela démontre l'inorganisation et l'amateurisme du FN.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Ais-je dit le contraire? Vous pouvez penser ce que vous voulez Nixy. Maintenant en quoi serait-il un homme de mal ?

  • Justin49
    Justin49     

    @jpdu38300. Va falloir changer de tactique le compatriote, ça fait des mois que je le dis. La bonne surprise, enfin, on en parle. Vous lapidez tous les partis et n'apportez JAMAIS de solution, la preuve à Béziers!!! Vous n'abordez aucun sujet réel, votre seule arme c'est la haine, vous n'aimez pas la France !!! Et votre Marine, elle avance à Bruxelles ??

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    SVP, Justin49 ; qui a appauvri les français, si ce n'est l'UMPS au pouvoir.

  • Justiicia
    Justiicia     

    les médias , comme des rapaces vont se servir de mots ! que des mots !d'un homme âgé
    pour prouver que eux seule ont , la vérité suprême , on voit très bien de jour en jour cette vérité .................et c'est pas des mots , mais des chiffres dette et du chômage bref il y en aura pour tous .

Lire la suite des opinions (64)

Votre réponse
Postez un commentaire