En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
French President Francois Hollande delivers a speech during a meeting as part of an official visit in Ayguesvives, southern France, on November 19, 2016.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • grincheux007
    grincheux007     

    ou comment Hollande s'immisce dans la primaire de la droite, Juppé est son choix.

    bergheim
    bergheim      (réponse à grincheux007)

    Je n’ai aucune raison de faire du Hollande bashing. Il a mieux fait le job que son prédécesseur et il n’est pas clivant. Par contre j’ai toutes les raisons de faire du bashing des extrémistes de droite comme de gauche qui ne feraient que couler le pays et attiser les haines.

    jean-mimi
    jean-mimi      (réponse à bergheim)

    Mieux vaut lire ca que d'etre aveugle quoi que...concernant la possible faillite de la france si un autre parti etait elu, je vous rassure c'est deja fait

    jean-mimi
    jean-mimi      (réponse à bergheim)

    Mieux vaut lire ca que d'etre aveugle quoi que...concernant la possible faillite de la france si un autre parti etait elu, je vous rassure c'est deja fait

    grincheux007
    grincheux007      (réponse à bergheim)

    Le Hollande Bashing est la réponse normal de citoyens insatisfaits au plus haut point (4% satisfait) de la politique d'Hollande. Hollande veut apparaître comme une victime, alors que la victime c'est la France. La bonne solution pour Hollande est qu'il ne se représente pas.

  • otermaio
    otermaio     


    François Hollande met en garde contre la tentation du "tout-national"
    Mais mr Hollande qui a dit que l'on voulait se replier sur soi ? nous voulons rester une nation ouverte à ceux qui nous respectent, qui ne menacent pas notre sécurité, intégrité, traditions, nous voulons commercer avec le monde entier , sur des bases équivalentes , avec des monnaies à leurs justes valeurs , des taxes harmonisées entre nous , des impôts comparables , avez vous oeuvré dans ce sens? non ! nous ne voulons pas de cette Europe qui n'est pas capable de garder ses frontières , d'être le marché des autres, qui est le jouet des marchés de changes, qui n'a aucune législation fiscale commune, droit du travail disparate , un melting pot sans nom, qu'avez vous fait en 5 ans , pour pérenniser une Europe fraternelle et souveraine ? rien ! , ne vous appuyez pas sur De Gaulle ou mm Miterrand , ils n'ont jamais voulu de cette Europe là , le grand Charles l'aurait plus vilipendé que l'ONU , mais ou était votre voix? nulle ! avez vous défendu nos intérêts? à Ankara ? absent , passif , suiveur , au revoir mr Hollande , quittez la scène, vous jouez faux pour notre France et elle a mal de votre prestation.

    vauban
    vauban      (réponse à otermaio)

    Nous sommes d'accord avec Hollande, nous ne voulons pas de repli sur soi.

    grincheux007
    grincheux007      (réponse à vauban)

    La majorité des électeurs en décidera prochainement, c'est pas avec la gauche en miette que le président Hollande va pouvoir se relancer.

  • vauban
    vauban     

    le repli sur soi est maso, c’est se mettre soi même en prison.

  • Lombago
    Lombago     

    Il fait campagne aux frais du contribuable .... Est-ce bien normal ???
    et il s'étonne ensuite du Hollande "basching ! "

  • Lombago
    Lombago     

    Hollande est extra-ordinaire par son mépris des français et sa suffisance hors normes...Même si il prend une terrible raclée, il restera persuadé qu'il avait raison et que la France entière était trop bête pour comprendre !

Votre réponse
Postez un commentaire