En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande avait effectué un déplacement dans le Gers au début du mois d'août 2013.
 

Matignon a répondu à la question d'un député UMP sur le coût d'une visite supposée de François Hollande à la famille de Julie Gayet dans le Gers, dans une réponse qui sera publiée mardi prochain au Journal officiel.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    Ils ont tous fait ça, Pas faux. Mais je pensais que le programme d'Hollande était LE CHANGEMENT. Moi président ....Le vrai changement s'est virer la 5ème et le PS et l'UMP et mettre une nouvelle république avec de la démocratie directe.

  • klauss
    klauss     

    Oh que oui, qu'il fantasme!!!

  • danytou
    danytou     

    Vous fantasmez , mon pauvre !

  • lenawavagabon
    lenawavagabon     

    Bande de jaloux .Mais tous les chefs d’état ont fait de même ,De plus ils ont bien raison car a leur place nous en ferions autant .

  • danytou
    danytou     

    Autrement dit : vous êtes payé par qui ?

  • danytou
    danytou     

    Flibuste : je suis de votre avis .

  • danytou
    danytou     

    Rozalie : Concombre masqué , Hollande casqué : que de similitudes .....

  • yapapire qeux
    yapapire qeux     

    " ils répondent à côté comme d'habitude...on ne sait toujours pas comment il s'est rendu dans le château des Gayet (40 km) "..................en scooter peut-être !

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    et qui va payer ses allers retours cet été à Tulle pour retrouver Madame seconde en vacances en Corrèze (comme par hasard) pendant que Madame première était en Grèce? également vers MOUGIN où ils ont été vus pour l'inauguration d'une "boite" + restaurant + les fleurs et chocolats envoyés à Mme Première et celles pour les parents de Madame seconde et les frais de mobilisation des deux cars en fonction devant Madame seconde avec (d'après les photos) 3 CRS payés sur les fonds publics, à ne rien faire, attendant le bon vouloir du "petit roi" et j'en passe car la liste serait longue et avec Mitteux, cela commence à faire un peu beaucoup alors que, nous, on se sert la ceinture

  • LE BEAUFRANCOIS
    LE BEAUFRANCOIS     

    On n'achéte pas ses amis avec des cacahuétes!

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire