En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande et Benjamin Netanyahu, lors d'un dîner officiel, le 17 novembre dernier à Jérusalem.
 

Le 17 novembre dernier, lors d'un dîner officiel à Jérusalem, François Hollande a évoqué le "chant d'amour pour Israël et pour ses dirigeants" qu'il aurait aimé chanter.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • cypher
    cypher     

    S ' il chante aussi bien qu ' il taxe il va détroner céline Dion !

  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    Une ambiance luciférienne ....

  • roro123
    roro123     

    décidément le PS va chercher des vois partout pour les élections même en ISRAEL

  • erwan75
    erwan75     

    l'extrême droite israélienne ne vaut pas mieux que l'extrême droite française, ceci dit elle ne pèse que moins de 14 % en Israël ... le gouvernement est essentiellement de droite/centre-doit (likoud, Yesh et kadima), la présence très minoritaire de l'extrême droite (essentiellement religieuse) au gouvernement n'étant dû qu'au mode de scrutin proportionnel qui permet l'entrée des extrémiste à la knesset , leur permettant de faire jouer à fond leur pouvoir de nuisance (voila pourquoi il ne faudra jamais accorder la proportionnelle en France) ... et Hollande qui, contrairement à vous, a manifestement pris le soins de s’informer, le sait pertinemment !

  • Vautour
    Vautour     

    Israêl n'est pas un exemple de démocratie ! des murs en béton c'est même pas une frontiére saine ! qu'is arrêtent de construire ilégalement !

  • Vautour
    Vautour     

    j'ai étais bannis ! mais je reviens !

  • Vautour
    Vautour     

    je vous tutoi pas faite de même ! par contre vos opinions vous regarde
    mille excuses !

  • Liberty Equality
    Liberty Equality     

    RIDICULE!!!!!

  • erwan75
    erwan75     

    rassurez vous monOeiI, la petite opinion étriquée d'un bas du front n'intéresse personne, moi le premier ! peu importe, personne n’attendait un commentaire intelligent sur le fond de votre part, un bas du front ça commente les commentateurs, pas les commentaires ou l'article ... c'est même à ça qu'on les reconnait ... :)))

  • olive74
    olive74     

    http://www.islamisation.fr/2-_bibliotheque/

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire