En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A la veille de sa visite au Sénégal et en République démocratique du Congo, François Hollande s’est exprimé sur les relations de la France avec l’Afrique. Retrouvez ici ce qu’il ne fallait pas rater de l’interview du président.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    MR HOLLANDE déja il faut viré taubira qui soutient la racailles et casse le travaille DE MANUEL VALLS BON MINISTRE LUI !!!!!!!!!!!!!

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    MR hollande parole et parole mais rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • brice14
    brice14     

    le pouvoir des nuls

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Flamby surtout reste bien proche de la garde royale ! Fais gaffe à ce qu'une bande d'islamistes fanatiques ne profitent de ton safari pour t'attraper, et faire un clip video où ils te transformeront en chapon .

  • brice14
    brice14     

    honte à vous!!!!!!!

  • pierre76
    pierre76     

    Keops: Je pense même qu'il va leur proposer un peu de fric et s'excuser au nom de la FRANCE! Et pour inverser les choses, leur proposer de venir en FRANCE pour se venger des siècles passés et nous instaurer la CHARIA!!En gros, IL NOUS VEND A l'ISLAM PAR EN DESSOUS EN FAISANT CROIRE QU'IL COMBAT LE TERRORISME? TOUT EN LAISSANT CETTE RELIGION SE DEVELOPPER!!!!

  • keops
    keops     

    et vous alez voir pour faire plaisr a la taubire il va encore nous accuser de négriers et de colonisateurs mais flamby devra aussi parler de ceux qui vender les esclaves comme les chefs de tribus africaine et les chefs de guerres arabes qu il relise bien l histoire sur ce sujets avant de nous faire passer encore pour les méchants car entre nous si les esclaves n avait pas été vendu par leurs propres chefs l histoire sans n aurait pas été la même mais surtout ne froissons pas ces dictateurs car ce n est que cela dans ces pays ils n aiment vivre que l arme a la main

  • valgego
    valgego     

    Tartarin ,dans ses petits souliers ,organise un safari en Afrique contre les terroristes.....assis dans son fauteuil .

  • valgego
    valgego     

    Ah oui et que fait la gauche pour le pays islamiste ,elle nationalise,elle expulse ou elle continue,la loi,cher monsieur ,n"est ni de gauche ,ni de droite,elle est dure,mais c'est la loi,Jules César,et la dignité consiste à de pas reprocher aux uns ce que l'on tolère aux autres .

  • vic4913
    vic4913     

    ne vous inquiétez pas dans peu de temps il y aura encore plus avec le flamby

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire