En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande à Tulle, en avril 2013. Le président retourne dans son fief pour y présenter ses voeux aux Corréziens.
 

Comme au début de l'année 2013, le chef de l’Etat se rend dans son fief corrézien pour y présenter ses vœux, après une semaine difficile.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

64 opinions
  • megg34
    megg34     

    Ses vœux tiennent en 2 mots : Impôts et taxes..... Bonne Année !

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    M'est avis que s'il avait présenté ses gonades en lieu et place de se voeux, rien n'aurait fondamentalement changé à Tulle. Voire en Corrèze.

  • danytou
    danytou     

    Hollande incarne la médiocrité et la goujaterie : dès le début de son mandat les observateurs extérieurs au PS ont bien vu que le costume de Président n'était pas fait pour lui ; et depuis , c'est pire de mois en mois : mis à part quelques fans qui font partie des 20% de satisfaits aveugles , la plupart des Français souhaitent le voir démissionner : cet homme n'est pas à la hauteur , il stagne au ras des pâquerettes !

  • Maxoue
    Maxoue     

    Il racole dur le tout mou du cervelet pas de la qué.......

  • homme123
    homme123     

    Vous avez remarqué que la rubrique du " Coût de la sécurité du Président " annoncé par BFM TV...a déjà et très vite été supprimé...de l'écran. !!!

  • jackary
    jackary     

    et encore moi qui de la région Brive même FR3 Limousin font une émission spéciale sur Cheval Fougueux ou comment être à la botte du pouvoir socialiste qui déjà immense dans cette région

  • nad 33
    nad 33     

    je trouve que c'est pas bien, après tout il est président de la France,non pas de tulle,comment le reste des français se sentent ils? des non compris,c'est pas comme ça qu'il va renouer avec TOUS !! sans compter que l'on espère qu'a son départ de la présidence,il y aura enquête et restitution des aides"exclusives" a son fief,ce qui est inacceptable c'est l'argent public, non des impôts locaux!!!!!

  • Chantal Potier
    Chantal Potier     

    tellement courageux que les commerçants ou il a l'habitude d'aller l'attende toujours une honte président démission' président démission vous vous moquer de vos électeurs une honte

  • gugus67
    gugus67     

    Il se déplace avec une grosse valise, est il passé chez L'oréal ???????

  • servitudevolontaire2
    servitudevolontaire2     

    Léopold, le fils demedia_xll_6409618 Valérie Trierweiler, a été empêché par le service hospitalier de rendre visite à sa maman. Il a critiqué, sur Twitter, la méthode musclée utilisée. La sortie de la toujours officielle Première dame serait « imminente ».

    Une semaine après les révélations de l’affaire Hollande-Gayet, l’évolution de l’état de santé de Valérie Trierweiler fait l’objet d’autant d’inquiétudes
    que de démentis, notamment de la part d’un entourage qui peine, semble-t-il, a prendre contact avec elle.

    Vendredi, certains s’alarmaient de voir leur appel téléphonique rester sans réponse. Ce samedi pourtant, l’entourage du président français calmait le jeu, soulignant que l’état de santé de l’officielle Première dame « n’avait rien de préoccupant ». Pourtant, vendredi, au lendemain de la visite de François Hollande, celle-ci n’a été autorisée à recevoir personne. Pas même son fils, Léopold.

    Ce dernier s’est ému vendredi d’avoir été retenu par le service d’ordre en charge de la sécurité de sa maman. « Le professeur a fait appel a trois molosses musclés pour m’expulser et m’empêcher de voir ma mère a la Pitié. Pourquoi ? ». Un tweet repris d’emblée par la Toile, mais depuis lors effacé. Sous la contrainte de la présidence?

    Source: 7sur7.be

Lire la suite des opinions (64)

Votre réponse
Postez un commentaire