En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Fillon
 

L'ancien Premier ministre demande dans la perspective des primaires de 2016 aux délégués locaux de son mouvement "Force Républicaine" de concourir à la mise en place "d'un maillage étroit du territoire".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > " François Fillon prépare son camp à "une route longue et exigeante" ? ? ? ? Peut-être comme Mao Tsé Toung : " La Longue Marche " vers le pouvoir Droito-Socialiste ? ? ? ?

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    @ deracha: Je comprend pas vôtre phrase( les pauvres votent FN) Faut ils êtres riche et débiles pour votait umpps? oui débile que depuis 40 ans n'avoir pas compris que aussi bien gauche/droite ont rien à faire du peuple,que seul leurs ambition personnel conte, d'ou les MOI JE .Gauche normalement pour les ouvriers= moins de salaires après 14 ans de mitterant,hollande vous en remet une couche" taxes,impôts" la droite à part leurs clans rien pour le peuple = umpps.

  • sarbo85
    sarbo85     

    le debut de la longue marche??

  • berard
    berard     

    il a les crocs !

  • de Derecha
    de Derecha     

    La réalité c'est que sans le FN on perd les élection, les pauvres que votent FN, avant ils votaient a gauche mais le problème c'est si au deuxième tour sont devant l'UMP en ce cas les socialos gagnent.

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    Comment ce posait des question après 35 ans de gauche/droite,le résultat vous l'avez devant vôtres vie , soit vous êtes des assistés soit des ouvriers pompes a frics,soit riches.Seulement par manque de courage pour les pompes a frics vous vous arrêtes par soit disant vôtres bonne consciences à ne pas voire la réalité ,donc ignorer le FN ,alors que dans vôtres inconsciences vous savait très bien que vous penser la même chose que d'autres, eux ont le courage d'écrire et dire tout haut la réalité de la vie pourri qu'ils mènent tous les jours( la peur au ventre) de ont c'est jamais!!! Voilà le quotidien des Francais depuis toute ces années et c pas fini.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    6 réponse, aucune ne présentant le moindre intérêt. Joli score. @KAMILA il ne suffit pas d'avoir un programme, encore faut il que les médias jouent le jeu et le retranscrivent honnêtement.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il peut pas "faire partie" de l'UMP et en même temps être "à ses côtés". Faut qu'il se décide.

  • Pnume
    Pnume     

    Varg for president!

  • RR 77
    RR 77     

    Fillon: arriviste et traitre

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire