En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Fillon
 

Le référendum en Suisse, le retour de Nicolas Sarkozy, la primaire à l'UMP: l'ancien Premier ministre François Fillon était l'invité, lundi matin, de BFMTV et RMC.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

73 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Que ne l'a-t-il fait quand il était au pouvoir !...

  • traffic84
    traffic84     

    fillon tu a eu le pouvoir de le faire !!alors pouquoi maintenant !!!!
    serait tu en train de prendre les idées de marine juste avant les élections

    promesse promesse !!!

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Oui vous avez raison mais on peut être conservateur et copier ce qui marche lorsque cela va dans le sens de la pérennisation.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Bonjour HeyBaal. Par rien je voulais dire cela : http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/07/03/2539764_incroyable-sarkozy-c-est-78-d-immigration-de-plus-que-sous-jospin.html - - - - Durant cette période Mr Fillon était au pouvoir.... Si l'on veut s'en sortir, la seule politique d'immigration souhaitable est celle mise en place dans la Principauté de Monaco.

  • Normandie
    Normandie     

    En résumé, nos (élites) prennent les français pour des cons.

  • Normandie
    Normandie     

    F.Fillon fait de la récupération, du moins il essaie, n'oublions pas qu'il a été proche de N.Sarkozy; cela laisse des traces ...

  • sasha45
    sasha45     

    Il peut sembler tiède pour le moment car il y a encore 3 ans avant les Présidentielles et nul doute qu'il saura montrer les dents et présenter un programme qui tient la route en temps voulu...laissez lui le temps de se dépouiller du fantôme de Sarkozy et de s'affirmer en chef de file ... inutile de casser les briques trop tôt ,ça ne pourrait que le desservir !... Calme et tiède ce qui explique l'absence de casseroles ???...et si ce n'était que simplement de l'honnêteté et probité ???

  • sasha45
    sasha45     

    Pour une opération, on nous fait signé un papier qui stipule notre accord ... idem avec un référendum qui donnerait les coudées franche à un gouvernement sur une question précise ... et là ,ils pourront soigner le mal ou tout au moins l'atténuer !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pouvez vous citer quelques exemples de pays non exportateurs de pétrole et assimilés, ni exploitant une main d'oeuvre corvéable, qui ait obtenu de bons résultats durant la même période ? Non parce qu'à faire de l'esprit on devine que vous avez une culture impressionnante et franchement on meure d'envie d'en savoir plus :))

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ce ne sont pas les entreprises qui décident, pas plus que les politiques. C'est ça la démocratie.

Lire la suite des opinions (73)

Votre réponse
Postez un commentaire