En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Fillon : "Il faut des réformes radicales"
 

François Fillon se livre. Dans un entretien au Point, il lève le voile sur son programme pour briguer la tête de l’UMP, à quelques jours de sa rentrée politique. Des propositions chocs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • jacas
    jacas     

    Dix années n'ont pas suffit à la droite pour revenir sur la loi des 35 heures ,pourtant ils l'ont tellement critiqué cette loi ,c'est à ce demander s'ils sont assez responsables pour gouverner ?,il est plus facile de critiquer quand on se trouve dans l'opposition que de travailler lorsque l'on est " aux affaires " !!!.Fillon veut faire des économies , qu'il commence par montrer l'exemple ,après l'on pourra parler !!! ,à chaque déplacement dans la Sarthe ,la facture s'élevait à 27 000 € (en hélicoptère )....

Votre réponse
Postez un commentaire