En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Bayrou sur BFMTV
 

François Fillon avait conseillé de voter "pour le moins sectaire" en cas de duel FN/PS aux municipales. Une position critiquée par le président du Modem sur BFMTV.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

65 opinions
  • marius66
    marius66     

    il faut se souvenir qu'en 2012, M. BAYROU a appelé à voter HOLLANDE !
    Bien vu l'aveugle !
    (excusez-moi amis atteints de cécité, je ne vous rabaisse pas au niveau de ce gnôme de la politique - merde ! je vais là me mettre à dos les personnes de petite taille )

  • MINOSII
    MINOSII     

    tout a fait ! megg34 !

  • megg34
    megg34     

    Que vaut la parole et l'opinion d'un traitre, d'un champion toutes catégories du retournement de veste ?? Que dalle !

  • Apesenteur
    Apesenteur     

    et oui il y en a beaucoup ?

  • Apesenteur
    Apesenteur     

    comme vous !

  • Apesenteur
    Apesenteur     

    qu'elle s'accepte communiste ou se prétende écologiste, féminin

  • Apesenteur
    Apesenteur     

    ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @sanguin oh mais je ne crache pas QUE sur les gens qui vont au FN, séduits par des promesses simplistes, je crache également sur ceux qui vont au PS, séduits par des promesses simplistes, mais aussi ceux qui vont à l'extrême gauche, qu'elle s'accepte communiste ou se prétende écologiste, séduits par des promesses simplistes. La France est trop taxée, trop contrainte, pas assez compétitive, pas assez puissante, enfermée dans des dogmes irréalistes et de fantasmes d'une autre époque. Exit tant la gauche que l'extrême droite, mais aussi la droite molle, Juppé, Chirac, Raffarin et cie. Le centre c'est l'immobilisme, l'inaction. Il reste pas 36 solutions. Les gens ont le droit de s'enfermer dans des fantasmes, comme quoi l'argent public sort d'un coffre magique dans le sous sol de bercy, ou qu'en revenant sur un traité qui a été fait dans les années 90 ça nous ramènera dans une situation de croissance qui n'avait en réalité rien à voir avec ce traité. Les gens sont libres de n'avoir aucune culture ni aucune intelligence et par conséquent de faire des choix idiots qui mènent Hollande au pouvoir, un type qui réussi à faire avec des réformes ce que la pire crise depuis 1929 n'avait pas fait d'elle même. C'est ça aussi la démocratie. Mais n'attendez pas des compliments de ma part. @Apesenteur et si tant est que ce soit vrai, 1/ qu'est-ce que ça change pour moi ? Rien. 2/ qu'est ce que ça change pour vous ? Bah ça "change" rien, puisque vous passez toujours pour un crétin.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bref il ne sait pas mais ça l'empêche pas de l'ouvrir quoi ...

  • Apesenteur
    Apesenteur     

    HeyBaal, est une femme ! je l'ais lu ! sur France Soir !

Lire la suite des opinions (65)

Votre réponse
Postez un commentaire