En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gérard Filoche ouvre le site "macron-demission.fr"
 

Emmanuel Macron semble bel et bien dans le viseur d'une partie des militants socialistes. Ses déclarations polémiques à répétition ne passent pas auprès de l’aile gauche du parti. En guise de contestation, Gérard Filoche a créé un site où il exige sa démission.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

67 opinions
  • DanièleDugelay
    DanièleDugelay     

    Ami Filoche, j'avais du respect pour vous, même une certaine affection, mais si "signer contre Macron" c'est aussi "signer pour l'Union de la Gauche" avec le PS qui soutient une politique de droite, je dis NON !
    Filoche, tu es un filou !

  • Mecdunord
    Mecdunord     

    MACRON est aux socialistes ce que quelques uns d'entre nous sommes pour BFM :
    Dés qu'on dit des vérités, il faut nous museler.

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    On s'en fout , tu es un traitre comme les autres filoche !

  • pintre
    pintre     

    Ne vous y trompez pas, Macron n'est que la marionnette de Hollande et Valls. Ces derniers comptent sur leurs irréductibles et cajolent l'électorat de droite pour éviter la débâcle. La plus embêtée, c'est la droite, elle ne sait plus quoi proposer, ils leur ont volé son programme. C'est habile. Les convictions et la fierté, c'est pour les autres.

  • pistache33
    pistache33     

    Je ne suis pas socialiste mais Mr MACRON à raison sur toute la ligne alors les AUBRY et compagnie vous devriez la mettre en veilleuse ça nous fera des vacances.

  • Umar3x
    Umar3x     

    Incroyable ... "En deux mois, il s’est attaqué au code du travail, à celui de la fonction publique et aux 35 heures (…) Ce n’est pas un socialiste, c’est un OVNI étrange"

    Et donc Gérard Filoche ? Vous ne voyez pas pourquoi il s'attaque à ça ? Peut être parce que c'est les principales choses à réformer ? Vous les socialistes vous parlez de réformes et quand il s'agit de prendre la décision d'en faire, là, c'est une autre paire de manche. Incapable, démago ... C'est VOUS la honte de la France Mr.Filoche ! Mettez votre productivité au service de l'Etat plutôt que de faire mumuse sur internet à faire des sites polémiques aussi inutiles que vous êtes ! Empoté !

    DanièleDugelay
    DanièleDugelay      (réponse à Umar3x)

    Voci le mot magique : "Réformes" ! En réalité, il ne veut pas dire grand chose si ce n'est une modification, un changement, en principe plutôt une amélioration, mais amélioration pour qui ? au bénéfice de qui ? J'accepte de considérer que ceux qui croient à la "mondialisation inévitable" soient de bonne foi et ils sont victimes de la propagande de nos médias en laisse. La mondialisation entraînerait des réformes, pour qui ? pour la finance internationale qui organise cette compétition au coût du travail le plus bas. Et vous appelez cela le progrès social ? La mondialisation est un fait politique et économique, fruit de la décision de certains. Si les peuples, normalement souverains, la refusent, l'économie devra reprendre sa place au service de la politique décidée par les hommes et les femmes qui pourront alors faire des réformes pour améliorer les conditions de vie du plus grand nombre, c'est-à-dire les salariés.

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    Ce gouvernement par en guenille, il s'effiloche, jeu de mots un peu facile je vous l'accorde !

  •  JOHANN
    JOHANN     

    Il demande pas la demission
    du Premier secrétaire du Parti Socialiste Monsieur Cambadélis un repris de justice.

  • quidambofe
    quidambofe     

    vas te faire voir gros nul tu ne représente rien tout comme le PC et la CGT

    MOA01
    MOA01      (réponse à quidambofe)

    LES DEUX ET MELENCHE!!!!

  • bernadete
    bernadete     

    il ferait mieux de faire quelque chose pour les victimes du RSI, là il y a du boulot

Lire la suite des opinions (67)

Votre réponse
Postez un commentaire