En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fillon: "Hollande échouera contre le chômage"
 

François Fillon, ancien Premier ministre et député UMP de Paris, était mercredi matin l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Fillon: " J'ai trouvé un pays en quasi faillite. et je lui en ai collé sur le dos pour 500 milliards de plus.. c'est dire si je m'y connais en incompétence ! " . . . :)))

  • 03190marcp
    03190marcp     

    Ce monsieur donne des leçons sur les sujets qu'il ignore et sur des situations qu'il méprise. N'a t il pas passer plusieurs décennies dans les ors de la république sans jamais améliorer la vie non pas du "français moyen" cette expression est vide de sens mais de la majorité besogneuse de France . Ce peuple d'en bas " qu'ils méprisent tous.

  • etienne 94
    etienne 94     

    il sait de quoi il parle (FILLoN) lui même a échoué et a laissé un déficit colossal

  • colette bernard
    colette bernard     

    ce n'est pas scandaleux de dire que casanova échouera , c'est déja fait depuis 2 ans !

  • Meloco
    Meloco     

    La aussi '' la crédibilité '' ni est plus !!!!! après les résultats désastreux des 5 ans , faire le procès de F. Hollande , c'est mal venu , comme F.Hollande redit l'héritage , bilan comptable au départ OK mais il faut stabiliser et remonter ! il est vrai qu'ici on continue de descendre ..;et le prochain qui reprendra ..... il est à plaindre !!! ;;; et nous aussi .

  • Homme de Boutx
    Homme de Boutx     

    PS: C'est bien sûr à cause de la réforme des retraites de fillon (celle de Hollande pourrait avoir des conséquences similaire si les candidats à la retraite ne peuvent obtenir une rente décente avant 67 ans... A suivre, prochaine hausse prévue pour le 28 mai, après les européennes...il ne faut surtout pas en parler avant

  • Homme de Boutx
    Homme de Boutx     

    sarkozy nous a fait croire qu'il suffisait de donner l'argent aux riches en leur "rendant" l'impôt pour créer des emplois (qui ont été créés,... en chine) !
    fillon nous a fait croire qu'il suffisait de bloquer les gens au travail pour créer des emplois, et il n'a pas vu qu'ils étaient déjà au chômage depuis longtemps,
    Et Hollande qui n'a pas vu le coup arriver va comptabiliser les chômeurs, à raison de 30 000 de plus par mois (en moyenne déduction faite des fonctionnaires embauchés, et variation saisonnières, et cela jusqu'à fin 2017 !

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    Un ouvrier a droit a 1 mois d'essais, eux cela fait 40 ans (gauche/droite) vu le résultat je doute fort qu'ils serais encore dans l'entreprise !!! heureusement qu'ils ont des banquiers(contribuables) qui payent sans rien dire.L'avenir de vos petits enfants !! le moyen âge moderne( les seigneurs et les serfs)

  • sebdetoulouse
    sebdetoulouse     

    Un raccourci facile à la hauteur des commentaires socialistes ! Tes potes ont tous les pouvoirs et le résultat et minable...mais les français ne sont plus dupe la seul chose qu un socialiste c'est faire aujourd'hui c'est créer de la haine et des mensonges on la bien vu lors des dernières campagnes ....

  • sebdetoulouse
    sebdetoulouse     

    Quidambof cela fait quoi de faire partit des 2 % de satisfait de la politique de hollande ? Moi cela me dégoûte de savoir que c est des types comme toi qui on fait élire cette baltringue et qui conduit notre pays à la ruine et nos enfants a quitter notre pays ...a quand les socialistes hors des France !

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire