En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Former French Prime Minister Francois Fillon gestures as he attends a session of questions to the government at the National Assembly on October 20, 2015 in Paris.
 

Galvanisé par le succès de son livre, l'ancien Premier ministre se sent pousser des ailes, à un an de la primaire à droite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • MJ
    MJ     

    J'ai lu ce livre , il est très bien . Sans hésiter je vote pour lui aux primaires , il a des idées nouvelles et il ne tergiversera pas ..... C'est un président qui pourrait marquer son époque
    Il est clean et il a de l'expérience
    MJ DE CHAMBERY

    iamagic
    iamagic      (réponse à MJ)

    Aucun de l'UMPS n'est valable!

  • kris
    kris     

    moi entre juppé et fillon,je garde fillon!

  • Arleco
    Arleco     

    Les Républicains manquent de courage!!! Ils veulent bien chasser sur les terres duFN et même leur emprunter quelques idées ... Mais où le bat blesse c'est qu'ils continuent à mépriser ouvertement Marine Le Pen... On l'a encore entendu avec Lellouche...à ne pas savoir sur quel pied danser c'est malheureusement les socialistes qui récolteront les fruits leur permettant la totale déliquescence de ce pauvre pays depuis trop longtemps géré par des incompétents et des égoïstes qui ne veulent pas entrevoir l'avenir obscurci de nos enfants ...!

  • FFI
    FFI     

    On a pas besoin pour la France de l'ex larbin a Sarko !
    Le vrai espoir est incarné par Marine LE PEN .

    kris
    kris      (réponse à FFI)

    mais là,il s'agit de choisir entre juppé et fillon,pas le FN contre la droite! et vous? preferez vous les socialistes à la droite?

  • stef945
    stef945     

    c'est bien on a besoin d'un futur grand président , on a na besoin c'est urgent !!!!!

    Yalos
    Yalos      (réponse à stef945)

    Je fais 1 m 94 : je peut peut-être me présenter au élection ?

Votre réponse
Postez un commentaire