En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy lors de ses adieux à la vie politique, le 6 mai 2012.
 

On attendait la réaction de l'ancien président, mis en examen jeudi dans l'affaire Bettencourt. Elle est arrivée lundi après-midi, via un message posté sur Facebook.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

65 opinions
  • MINOS
    MINOS     

    oui ! mais que diable changeons tout sa au moin une fois !

  • MINOS
    MINOS     

    Mr Hollande il faut qu'il démissionne ! avant que se qui reste de Français abandonne la
    France !

  • stevedu18
    stevedu18     

    Si il est si bon que ça pourquoi il n'a pas été réélu?Car il n'est pas mieux que tous les autres.il a réussis l'exploit de doubler la dette de la nation en un quinquennat quel grand président.

  • passe
    passe     

    la droite fait rien ah oui elle fait du camouflage ma note pour la 5/ 20

  • SOYLI
    SOYLI     

    Devinez!!

  • SOYLI
    SOYLI     

    MINABLE comme argumentation.Quand vous avez une idée dans la tête ,vous ne l'avez pas ailleurs(et je reste poli pour l'endroit)!!

  • br71
    br71     

    C'est encore Sarko qui trinque. Les juges aident Hollande. Les juges qui ont droit de vie et morts sur les gens, se targuent de faire de la politique. Le juge Gentil et ses amis ont voulus eux aussi bouffer du Sarko. Mais, tout le monde se rend compte que l'accusation est faiblarde,. Cela permet à Hollande et ses amis de faire oublier Cahuzac, Aubry...de faire oublier son incapacité Question moralité la gauche est mal placé.Toute la gauche tape sur Sarko, cela resoude une gauche qui devient minable . On essaye de sauver Hollande à tout prix.

  • passe
    passe     

    LA DROITE PASSE DANS LES OUBLIETTE DE 1976-1996 comme donne une bonne note a u m p . histoire de la France et camoufle

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    Amusant de constater que lorsqu'il s'agit de Sarko, les nouvelles "tournent en boucle" sur Internet......ce qui "arrangent" les médias qui, de ce fait, ZAPPENT totalement les affaires : CALUZAK et Martine AUBRY, pour l'amiante alors que pourtant TAUBIRA qui prône l'INDEPENDANCE de la justice, a DESSAISI la Magistrate en charge du dossier de l'amiante...... Pourquoi ne pas parler de l'attitude de TAUBIRA??? plus faciel de parler de Sarko encore et encore!!!! cela devient lamentable d'écouter des médias qui ne parlent que de ce qui les arrange

  • Jenenpensepasmoins
    Jenenpensepasmoins     

    A votre prose, oui. Toujours mauvaise note. Le reste pas compris.

Lire la suite des opinions (65)

Votre réponse
Postez un commentaire