En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christian Estrosi était l'invité de BFMTV et RMC mardi matin.
 

Finances de l'UMP, avenir du parti, conférence sociale... Le député-maire UMP de Nice était l'invité de BFMTV et RMC mardi matin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    C'est Sarkozy qui a placé Copé pour garder les manettes sur le parti .....

  • ly107
    ly107     

    Sarkozy a eu tort de signer le traiter européenne, de prendre la valise de betancour, de bombarder la Libye pour camoufler les combines ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pourquoi l'Allemagne réduit ses déficits ? Parce que c'est la gauche au début des années 2000 qui a eu l'intelligence de lancer ses réformes d'économie et de libéralisme économique. Et tant le Peuple que les politiques suivants ont eu l'intelligence de les conserver en l'état pour qu'elles produisent des résultats.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est pourtant simple à comprendre qu'il suffit d'un instant pour embaucher des dizaines de milliers de fonctionnaires et contracter des crédits pour lancer des projets sur 20 ans, mais qu'il faut des années pour réduire progressivement les dépenses quand l'occasion se présente. Le pouvoir (cohabitation incluse) à gauche a toujours vu une évolution à la hausse et le pouvoir à droite une évolution à la baisse, à part la période spécifique 2007-2010 mais à partir de 2011 les courbent s'infléchissaient, comme d'habitude. Avant de prendre +50% mi 2012. Comme d'habitude.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Marrant quand même. Ceux qui font face à la crise en proposant des réformes qui ont porté leur fruit "sont des incompétents". Ceux qui arrivent après, ont eu tout le temps de préparer leurs réformes, ont toujours nié ou minimisé la crise, misent sur des trucs qui ont prouvé leur inefficacité pour, au final, avoir des chiffres 50% pires, "font ce qu'ils peuvent étant donné les circonstances".

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je ne sais pas si c'est à moi que vous vous adressez, parce que quand même 7 lettres c'est pas la mer à boire à recopier correctement, mais c'est surtout que votre message étant incompréhensible il sera difficile d'y donner une quelconque réponse.

  • chardon 54
    chardon 54     

    le seul problème aujourd'hui ,c'est que tu dois être un des derniers , à penser le contraire !!! bon courage .

  • cathar
    cathar     

    tout ceux qui les poursuit ne les a pas rattrapés!! pas vrai hellballll

  • cathar
    cathar     

    dis moi qui tu fréquente je te dirais......!! guéant!! halteaufeux!! gaubert!! lavrilleux!! coppé!whoert!pasqua! balkany! tibéri!!takhiédine!! and co!!!!! un 38t remplis de casseroles!!

  • cathar
    cathar     

    ou bien le contraire non??

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire