En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande le 6 novembre.
 

François Hollande était l'invité de TF1 et RTL ce jeudi soir pour une émission spéciale. Président le plus impopulaire de la Ve République, le chef de l'Etat va tenter de rebondir devant les Français. Retrouvez tout ce qu'il faut retenir de ses déclarations.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

90 opinions
  • bereco
    bereco     

    Non aux impôts, qui mettent sur la paille les plus pauvres. Un Smic maximum pour tous les politiques, correspondant à 10 fois le Smic de base, serait une très bonne solution.

  • bereco
    bereco     

    J'ai l'impression que je vais être censuré, car je met en cause les avantages des journalistes. Diminuer les revenus exorbitants des élus et les avantages des journalistes serait une bonne solution. En effet si le smicard peut vivre avec 1200 euros le politique doit pouvoir aisément vivre avec dix fois plus, soit 12000 euros. Rien ne justifie les salaires de 6000 euros et plus.

  • al Azar
    al Azar     

    On ne l'appelle plus Flamby, mais fromage blanc car il approche de 0 % !

    vestale
    vestale      (réponse à al Azar)

    Excellent !!

  • al Azar
    al Azar     

    "ça ne vous coûtera RIEN, c'est l'état qui paye" !
    (le président de la République Française, ENA, HEC ,Prof d'économie à IEP PARIS-Science Po) !
    Jusqu'où enfin ? RTL/TF1 Le 6 novembre 2014 !!!

  • pierrot14
    pierrot14     

    Bouclez le site, comme ça plus de problèmes .....

  • Peter
    Peter     

    Le candidat UMP suggère que la France dépose sa candidature pour 2024, cent ans après les derniers Jeux olympiques d'été en France.
    Nicolas Sarkozy a suggéré jeudi que la France se porte candidate à l'organisation des Jeux olympiques d'été en 2024 en estimant que c'était «la bonne date» cent ans après les derniers JO d'été qui se sont tenus en France en 1924, lors d'une visite dans le Val-d'Oise.Le candidat UMP suggère que la France dépose sa candidature pour 2024, cent ans après les derniers Jeux olympiques d'été en France.
    Nicolas Sarkozy a suggéré jeudi que la France se porte candidate à l'organisation des Jeux olympiques d'été en 2024 en estimant que c'était «la bonne date» cent ans après les derniers JO d'été qui se sont tenus en France en 1924, lors d'une visite dans le Val-d'Oise.

  • bouledog
    bouledog     

    il aurait mieux fait d'annoncer sa démission ça aurait réglé tous les problèmes et le rejet de sa personne pour 90 °/. des Français
    il a menti et continu à mentir , patience , du temps toujours le même discours rien est fait pour changer en profondeur , rien pour arrêter l'arrivée massive des étrangers attiré par le social
    et qui vide les caisses de ceux qui ont cotisé , rien sur l'arrivée massive des pays de l' Est qui occupent des terrains privés , rien sur l'insécurité des personnes et des biens , il est creux et n'a pas l'étoffe d'un président , la situation va s’aggraver et ne fera rien de propre pour en sortir

  • pierrot14
    pierrot14     

    Pas d'Impôt supplémentaire .... OK.
    Mais seulement les Impôts directs ... Alors que les indirects très certainement !!

  • pierrot14
    pierrot14     

    Il vaut mieux réfléchir en parlant que de ne parler sans réfléchir !!!
    Là, ... il parlait ...

  • alain01
    alain01     

    Tiens TF1 repassait "le corniaud" hier soir!

Lire la suite des opinions (90)

Votre réponse
Postez un commentaire