En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

EDITO - Goodyear, PSA, Florange: Hollande veut renouer avec le terrain

Jean-François Achilli
Jean-François Achilli - © DR

François Hollande a mal aux usines... La chronique politique du directeur de la rédaction de RMC, éditorialiste chez BFMTV et RMC.

Sur le même sujet :

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
5 opinions
  • Michel Gorde,

    au temps des élections, hollande à petit couronne disait : OU EST le PRESIDENT ?... ou est-il hollande aujourd'hui ? quels merveilleux résultats a t-il obtenu ,ormis celui d'avoir envoyé nos soldats au mali, tuer les islamistes, alors qu'il les protège en FRANCE ?ilest temps pour lui d'immiter le Pape !!!

  • Rejane Vauvert,

    sait curieux les journalistes ne nous disent pas tout les ouvriers se font tabasser il défende leur outils de travail cela me fait mal de voir cela et le gouvernement ne fait rien le mariage des homos et plus important que sait pauvres ouvriers sur le carreau elle belle la gauche en pire que la droite et j ai voter hollande quel erreur j ai toujours voter à gauche mais la au municipale non car nous avont étais trahi par se gouvernement qui et pas de gauche impots impots les retraitre de crevar que nous avont les retraité on nous calcul pas si pour nous ponctionner de touts les cotè on ne vit pas on survit et les aides pas pour nous pour les fainéants qui on le droit à touts et on paie pour eux ral bol rendez vous au urnes merci la gauche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • tartine 78,

    eh oui raleurtoulousain , les postes à pouvoir c'est sympa, ils se battent se tuent pour le pouvoir et aussi les primes salaires etc.... mais pour défendre le pain de ces ouvriers ils ne font que du bla bla et tout le monde y croit!!! enfin pas moi...........

  • la gratouille,

    S'il se rend sur place ,il a de la chance ,ce n'est pas la saison des tomates, mais les patates pourries c'est encore plus dégueulasse

  • raleur toulousain,

    ce n'est pas François Hollande qui a mal aux usines... mais les Français ... il a voulu le pouvoir, mais pour quoi faire ???

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •